Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Méditations de Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Méditations de Pierre Empty
MessageSujet: Méditations de Pierre   Méditations de Pierre EmptyLun 2 Avr - 17:06

Moi qui suis si serein d'habitude, je me suis senti assez remué et extrêmement curieux lorsque j'ai entendu parler des problèmes de lycanthropie dans le boilune...
Le monastère me protège trop! Comment aider les autres si je reste cloitré dans ces murs et n'aient aucunes connaissance du monde extérieur! Certes, le calme est propice à la méditation, mais seule l'expérience permet de progresser et de réellement comprendre le monde qui nous entoure! Je me dois d'aller là bas, et d'aider tant que je le pourrais... Des gens meurent, ou peut être pire, vivent une chose atroce...Je n'ose imaginer le sentiment que l'on doit éprouver quand l'on accomplit des choses contraire à sa volonté, ou si on se réveille sans se souvenir de quoi que ce soit avec du sang dans la bouche...
Je dois y aller, trouver un moyen de les aider, de les guérir peut être?...Il me faut comprendre ce mal qui ronge ces bois!!
C'est décidé, une fois que j'aurais fait les démarches auprès de mes frêres, je vais voir ma famille pour leur annoncer ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditations de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Héros du Nord :: Les Héros de demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser