Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?

Aller en bas 
+5
Plastoc
garou
LAG44
[DM]Nelos
[DM]Nomin
9 participants

De quoi le serveur manque t-il principalement selon vous ?
De zones.
Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_lcap0%Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De joueurs.
Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_lcap57%Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
D'animation.
Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_lcap14%Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
De MD.
Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_lcap0%Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De rien.
Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_lcap29%Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyMar 10 Avr - 10:53

Il s'agit avec ce post de déterminer les mesures à prendre pour l'évolution du serveur. Merci de commenter vos votes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyMar 10 Avr - 14:21

Oy!

Pour épauler Nomin lors de ces périodes d'occupations, je vais prendre le manteau de Dm de temps à autres pour essayer d'animer le serveur! king
Revenir en haut Aller en bas
LAG44
Chevalier
LAG44


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Scindeleau
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyMar 10 Avr - 17:06

hehe j'ose parlé alors que je suis pas très actif... vilain Emrick ^^. Je dirais animation, il manque un ennemie, un souffre douleur ou encore mieux!!! que nous devenions des souffres douleur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyMar 10 Avr - 17:32

Moi je trouve que le serveur manque cruellement de présence en ligne, que ce soit de joueurs comme de MD... Je ne compte plus le nombre de fois où je me co et où on est que 2 ou 3...Le RP tourne vite en rond, surtout quand il n'y a pas d'anims'...
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyMar 10 Avr - 17:39

LAG44 a écrit:
ou encore mieux!!! que nous devenions des souffres douleur mdr.

Tiens un Loviath... bounce affraid

Sinon pour répondre au sujet, c'est vrai qu'il manque pas mal de joueurs, et sans joueurs difficile d'animer.

Un truc à faire dans un premier temps ça serai de se donner régulièrement rendez-vous 1 ou 2 soirées par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyMar 10 Avr - 18:22

Nous sommes huits à être relativement présents, il me semble, on devrait pouvoir s'arranger et l'idée de rendez vous est plutôt bonne mais il ne faut pas que cela exclut les connexions à tout moment Wink.

Concernant le souffre douleur, il en existe un (ou une Razz ) que certains connaissent déjà et certains indices laissent à dire que ce mal sera bientôt de nouveau sur le devant de la scène.

Pour l'afflux de joueurs je vais mon max ca donne quelques résultats, mais je compte aussi sur vous pour amener du monde Smile.

Enfin pour la diversité des anim je laisse Nélos vous hacher menu Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyMar 10 Avr - 18:31

[DM]Nomin a écrit:
Enfin pour la diversité des anim je laisse Nélos vous hacher menu Twisted Evil .

*sort ses fidèles cimeterres*
Bon qui veut commencer? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Voyageur
AyA


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyVen 4 Mai - 16:33

Vi. Ben moi je pense juste que le probleme est, si y'en a( oui parceque j'ai pas encore été conecté erf erf.. tout à l'heure donc ca va huhu), c'est les joueurs. enfin c'est le plus important jpense. Alors du coup j'essais aussi de mon coté de rameuter du monde. voilou !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDry
Voyageur
BlooDry


Nombre de messages : 9
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyVen 4 Mai - 19:31

Pareil, on manque un peu de monde ^^ hein Very Happy alors moi je fais pareil que Aya ^^
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptySam 5 Mai - 14:44

Bonjour a tous!
Aya m a forcée a venir voir ce qu il se passait sur ce serveur...
Donc me voici et cela vous fera...1 joueur de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyDim 6 Mai - 11:16

Heureux de l'entendre, mais j'espere qu'il ne t'as pas enchainé à ton ordinateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
evaline
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyDim 6 Mai - 12:15

Non ne vous inquietez pas pour ca Wink
Il me manque juste un tit truc a installer j essaye de m en occuper cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Voyageur
AyA


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyDim 6 Mai - 19:46

Niark Niark Niark t'en fait pas Nomin. Je l'ai juste menacé de le faire courir pied nu dans des ortils ! Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? EmptyJeu 28 Juin - 14:27

Moi ainsi que 3 autres quebecois sont nouveau arrivant alors attention a vos fesse ca va chauffer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?   Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont pour vous les priorités du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour rejoindre le serveur ?
» Les Hak du serveur
» serveur on ou off
» Serveur OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Remarques, idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser