| Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? | |
|
+5Plastoc garou LAG44 [DM]Nelos [DM]Nomin 9 participants |
De quoi le serveur manque t-il principalement selon vous ? | De zones. | | 0% | [ 0 ] | De joueurs. | | 57% | [ 4 ] | D'animation. | | 14% | [ 1 ] | De MD. | | 0% | [ 0 ] | De rien. | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Mar 10 Avr - 10:53 | |
| Il s'agit avec ce post de déterminer les mesures à prendre pour l'évolution du serveur. Merci de commenter vos votes . | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Mar 10 Avr - 14:21 | |
| Oy! Pour épauler Nomin lors de ces périodes d'occupations, je vais prendre le manteau de Dm de temps à autres pour essayer d'animer le serveur! | |
|
| |
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Mar 10 Avr - 17:06 | |
| hehe j'ose parlé alors que je suis pas très actif... vilain Emrick ^^. Je dirais animation, il manque un ennemie, un souffre douleur ou encore mieux!!! que nous devenions des souffres douleur mdr. | |
|
| |
garou Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : dans les ombres.... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Mar 10 Avr - 17:32 | |
| Moi je trouve que le serveur manque cruellement de présence en ligne, que ce soit de joueurs comme de MD... Je ne compte plus le nombre de fois où je me co et où on est que 2 ou 3...Le RP tourne vite en rond, surtout quand il n'y a pas d'anims'... | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Mar 10 Avr - 17:39 | |
| - LAG44 a écrit:
- ou encore mieux!!! que nous devenions des souffres douleur mdr.
Tiens un Loviath... Sinon pour répondre au sujet, c'est vrai qu'il manque pas mal de joueurs, et sans joueurs difficile d'animer. Un truc à faire dans un premier temps ça serai de se donner régulièrement rendez-vous 1 ou 2 soirées par semaines. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Mar 10 Avr - 18:22 | |
| Nous sommes huits à être relativement présents, il me semble, on devrait pouvoir s'arranger et l'idée de rendez vous est plutôt bonne mais il ne faut pas que cela exclut les connexions à tout moment . Concernant le souffre douleur, il en existe un (ou une ) que certains connaissent déjà et certains indices laissent à dire que ce mal sera bientôt de nouveau sur le devant de la scène. Pour l'afflux de joueurs je vais mon max ca donne quelques résultats, mais je compte aussi sur vous pour amener du monde . Enfin pour la diversité des anim je laisse Nélos vous hacher menu . | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Mar 10 Avr - 18:31 | |
| - [DM]Nomin a écrit:
- Enfin pour la diversité des anim je laisse Nélos vous hacher menu .
*sort ses fidèles cimeterres* Bon qui veut commencer? | |
|
| |
AyA Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Ven 4 Mai - 16:33 | |
| Vi. Ben moi je pense juste que le probleme est, si y'en a( oui parceque j'ai pas encore été conecté erf erf.. tout à l'heure donc ca va huhu), c'est les joueurs. enfin c'est le plus important jpense. Alors du coup j'essais aussi de mon coté de rameuter du monde. voilou ! | |
|
| |
BlooDry Voyageur
Nombre de messages : 9 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Ven 4 Mai - 19:31 | |
| Pareil, on manque un peu de monde ^^ hein alors moi je fais pareil que Aya ^^ | |
|
| |
evaline Voyageur
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Sam 5 Mai - 14:44 | |
| Bonjour a tous! Aya m a forcée a venir voir ce qu il se passait sur ce serveur... Donc me voici et cela vous fera...1 joueur de plus | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Dim 6 Mai - 11:16 | |
| Heureux de l'entendre, mais j'espere qu'il ne t'as pas enchainé à ton ordinateur ^^. | |
|
| |
evaline Voyageur
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Dim 6 Mai - 12:15 | |
| Non ne vous inquietez pas pour ca Il me manque juste un tit truc a installer j essaye de m en occuper cet aprem. | |
|
| |
AyA Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Dim 6 Mai - 19:46 | |
| Niark Niark Niark t'en fait pas Nomin. Je l'ai juste menacé de le faire courir pied nu dans des ortils ! Niark Niark Niark | |
|
| |
Paiste Ecuyer
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| Moi ainsi que 3 autres quebecois sont nouveau arrivant alors attention a vos fesse ca va chauffer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont pour vous les priorités du serveur ? | |
|