Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Rumeurs de taverne   Rumeurs de taverne EmptyMer 18 Avr - 1:16

Un début d’après midi, alors que la taverne de Scindeleau connaît une certaine affluence en raison de la présence de marins, une jeune femme encapuchonnée, un peu bourrue, grande bavarde à l’accent paysan franchouillard et disant venir de Hautegarde raconte à qui veut l’entendre l’histoire du bûcheron de Hautegarde en ces termes.

V’zavez entendu la dernière ? Paraîtrai qu’le bûcheron qu’on a r’trouvé ya quelques temps… eh ben il aurai dérangé un espèce d’esprit ! sisi j’vous jure ! un esprit d’Boilune ! ‘fin bref un truc tellement terrible qu’y s’rai mort sur l’coup l’bucheron, et pas d’maladie comme l’disent les gardes à Haut’garde !

Et encore c’pas tout ! Paraîtrai qu’ceux qui l’ont r’trouvé ont eu la frousse d’leur vie en voyant l’état du cadavre ! Et pourtant tout l’monde sait qu’la neige ça conserve !


Après son départ, les spéculations allèrent bon train parmi les clients de la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de taverne   Rumeurs de taverne EmptyMer 18 Avr - 13:09

un matelot venu de Lunargent : Drôle d'histoire encore, j'pense qu'on f'rait mieux de ne pas laisser trainer nos fesses dans le coin. J'aurai pas voulu être à la place du pauv' bougre !

Un second : Va falloir qu'dise ça à ma grosse, elle est de Hautegarde et sa garce de mère y vit encore. Si le fantôme pouvait me donner un coup de main ...

Un troisième: T'es débile ou tu le fais exprés, sa mère passe l'arme à gauche tu vas être obligé d'aller a Hautegarde et vu la situation on est pas sur de te voir revenir. Moi j'étais sûr que cette histoire sentait l'entourloupe, mais sa servira toujours à impressionner les donzelles après tout si le spectre est à Hautegarde il pourrait très bien venir trainer jusque Scindeleau !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
LAG44
Chevalier
LAG44


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Scindeleau
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de taverne   Rumeurs de taverne EmptyVen 20 Avr - 16:32

Le Gardien , Emrick Corduag, tiens a rassurer les villageois de scindeleau sur l'affaire du spectre.
Celui-ci fait savoir que le spectre n'est qu'une histoire a faire peur aux enfants, et que meme si un spectre venait, scindeleau et sa milice l'attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de taverne Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de taverne   Rumeurs de taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Cités des Marches :: Scindeleau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser