Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un signe du seigneur des feuilles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Un signe du seigneur des feuilles. Empty
MessageSujet: Un signe du seigneur des feuilles.   Un signe du seigneur des feuilles. EmptyDim 29 Avr - 9:28

La communauté druidique de Boilune habituellement si calme et tempérée, s'affairait en discussions depuis bientôt une semaine. Depuis quelques jours chaque membres du cercle était pris à des rêves étranges durant leur période de "sommeil", certains des plus aguerris pouvaient y ressentir la force de "l'Autre-monde".

"L'Autre-monde" est le plan de provient les flux d'energie de vie et de mort de tout être créé par la nature, à la fois brillant et invisible, il est partout et nul-part à la fois. Toutefois les druides, dont les pouvoirs y sont issus, parviennent à le ressentir et grâce au fruit d'un long et difficile entrainement peuvent y pénetrer.

Suite à ces rêves, les druides de Boilune, commencèrent à ressentir des variations dans les flux d'énergies vitales issus de ce plan et qui était à l'origine de l'extraordinaire croissance et de la solidité certaine du grand chêne. La plupart s'inquietèrent de ce fait, craignant un affaiblissement de leurs demeure ancestrale dont la chute entrainerait sans doute celle de la communauté de Boilune. Il ne fallut pas bien longtemps pour mobiliser tout le cercle afin d'enquêter sur l'origine de ce phénomène. Les perturbations, trés faibles et trés diffuses aux départ, mirent les nerfs des druides elfes à rudes épreuves, ne réussissant pas à en déterminer la provenance. Au fur et à mesure que le phénomène s'amplifia et se précisa, Sirin Feretholen dit le Sage, doyen de la communauté et plus aguerris à cette forme de manifestations réussit à en trouver l'origine. Se baladant à travers les enormes branches noueuses du vieux chênes, le vieil elfe tomba nez à nez avec une jeune pousse de chêne nimbée de l'énergie de "l'Autre-monde". De son expérience, il remarqua immédiatement la nature de tout ceci: une ligne d'énergie avait pércé l'espace entre le plan matériel et "l'Autre-monde" et cette manifestation c'etait concentrer sur cette jeune pousse de chêne qui profitait désormais de ce flux de vie jaillissant tel une fontaine. Un étrange soulagement empli le coeur du vieux druide qu'en aux implications et aux conséquences de cette manifestation de la nature, propice à la création d'un bosquet druidique.

#Voilà le temps de reforger la puissance d'antan du cercle de Boilune! Tout ceci en est le signe...# pensa Sirin en se remémorant les souvenirs du passé. Parmis les bribes, il revit l'ancien bosquet situé autrefois plus au nord des bois et détruit par les lycans lors de leur expansion. Cet ancien lieu de culte avait été érigé par Anorfiriel Dy'Neren, ancêtre directe d'Isendur, avait servi pendant de trés nombreuses décennies avant que les lycans ne l'envahisse et ne détruise l'ancre fixant l'énergie druidique dans ce lieu, anéantissant ainsi toute chance de pouvoir refaire rejaillir le lieu de ces cendre.

Lors d'une réunion extraordinaire, l'affaire fit grand bruit. Pour le druides il était clair que Rillifane Rallathil désirait voir son clergé de Boilune reprendre force et était donc à l'origine de tout cela. Il fallait à présent pratiquer le rituel d'ancrage afin de fixer ce lien entre les deux plans, restait à savoir qui aller procéder à cela. Un elfe d'âge moyen se leva et prit la parole:

"Pour ma part, Sirin est le plus sage et expérimenté de nous tous, içl est le plus à même de réaliser la cérémonie. Qu'en dites vous mes compagnons?"

Un murmure d'approbation parcouru immédiatement la petite assemblée. Puis se tût lorsque Sirin se leva pour prendre la parole:

"C'est un honneur que vous me faites et j'en suis trés heureux! Cependant je me dois de refuser, je suis désormais trop vieux ces activités. Mon corps est désormais trop faible pour assurer la pérénité du lien avec "l'Autre-monde". Si je puis vous suggérez quelqu'un, je pense que par sa jeunesse et sa descendance, Isendur me semble plus approprié à cette tâche. Il est certes encore trés jeune, mais mon ancien élève à toute ma confiance, de plus qui d'autres que le descendant direct de la grande Anorfiriel ne pourrait menait à bien une telle tâche. De plus, j'aimerais mesurer l'étendue des talents de notre jeune ami, je ne lui ai guère proposer d'épreuves druidiques depuis ses voyages à l'éxterieur du Boilune! Il est plus que temps de voir si tu es prêt à prouver ta valeur au sein du cercle."

Eowadia assise à la droite de Sirin acquiessa d'un mouvement de tête. Un murmure passa entre les druides présents avant que ceci ne se cale sur la vision du doyen, non sans une petite reticense. Sirin avait toujours montrer que son raisonnement et sa vision des choses avait toujours servis en faveur de la communauté, pourquoi donc ne pas suivre son avis encore une fois?

Sirin s'adressa à Isendur, resté silencieux un bon moment:

"Isendur! Acceptes-tu la tâche qui t'es présenter? Je te préviens que celle-ci sera hardue et pénible, sans compter que ton handicap sera un obstacle supplémentaire et les résponsabilités ultérieures que cela t'obligera à prendre. Ceci me permettra de mesurer tes progrés depuis que tu as quitter ma tutelle, ceci représentera ton épreuve..."

Isendur accepta aprés de nombreuses minutes de réfléxions. Sirin acheva donc la réunion
en s'adressant à l'assemblée:

"Qu'il en soit ainsi! Isendur tu vas rester avec moi, nous devons te préparer à la tâche. Qu'en aux autres, je vais vous donner des missions qui nous permettront de rassembler les éléments nécessaires à la construction du bosquet!".

Aprés les directives donnés à chacuns, lassemblée se sépara...


Dernière édition par Ro@d-Foxx le Sam 15 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Un signe du seigneur des feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Un signe du seigneur des feuilles.   Un signe du seigneur des feuilles. EmptyVen 4 Mai - 0:59

La nuit derniere des chants d'allegresse ont emplile Boilune, repris par les animaux et les vents comme si tous étaient en communion.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
 
Un signe du seigneur des feuilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paranoia du seigneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Marches d'Argent :: Le Boilune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser