| BOUJOU BIEN !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AyA Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: BOUJOU BIEN !! Mer 2 Mai - 21:09 | |
| Alors salut à vous hein ! Super. Ca faisait quelque temps que j'me disais " Bon la...Va faloir que t'arrive à te caser quelque part mon pti' gars !" Et la... TADADIN !!! Ben j'vous trouve. Jme suis rué rien qu'en voyant la region ou se deroulait le serveur. ( Ca c'est a cause de bruenor arf arf ) Enfin bon, la je chope les GROS MACHINS remplis de 1 et de 0... ... ... Oui c'est long mais bon. Un petit mal ( qui s'ennuit en fait ^^ ) pour un grand bien, je l'espère. Mais chui confient haha !
En fait je renoue un peu avec never premier du noms depuis un petit mois et je m'etais retrouvé sur ansker ( ca se passe en Aglarond chez eux ), Rp comme on les aime mais trop peu frequenté pour moi.(snif) Enfin bon j'ai été regardé le horaires alors je pense que maintenant ca devrai etre ca. Et puis de toute façon, les marches etant ce qu'elles sont, ca me derangerai meme pas de vagabonder tout tranquillou ! J'veux dire, c'est je crois ma region prefairée de faerune -------------------------> Bon mais ça c'est moi ^^
Alors heu... Vive l'enthousiasme ! hehe.. Et puis ben... Ca va sans ça ? ^^ | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| |
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Jeu 3 Mai - 0:47 | |
| Bienvenue à toi, n'hésites pas à poser des questions si l'envie t'en vient. | |
|
| |
AyA Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Ven 4 Mai - 15:21 | |
| Ukey... Vu que je ne peux pas encore me conecter de chez moi mais plutot de chez un collegue, je prend bien mon temps hehe. Non par contre jme demandais quelles zones des marches avaient été mappé, mis a part la lande eternelle ca je m'en souvient hehe. ca pourai peut etre m'aider pour mon perso.. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Ven 4 Mai - 17:36 | |
| Lunargent est mappée, la zone sud du Boilune, les collines du givre, les landes eternelles, ainsi qu'une bonne part de la vallée de la rauvin. Plus les zones liant tout cela regroupées sous le nom générique de "Plaines du Nord". | |
|
| |
AyA Voyageur
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 1:19 | |
| ok dc je sus satisfait, mais je tiens a dire qu'on a vu a rouen un camion de crs qui distribuait des bierres a leurs collegues lors des rassemblement anti-sarko ! voilou ! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 1:52 | |
| Pas de politique sur le serveur, tous les postes qui en comporteront seront supprimés .
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 1:58 | |
| PAYYYYYS DE MERDDDDDEEEEEEEEE! *Merci de supprimer ce post* | |
|
| |
AyA Voyageur
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 4:26 | |
| c'etait le soir des presidentiels. un soir tout les 5 ans. permettons le nous huhu. Bonne nuit a vous tous ! | |
|
| |
BlooDry Voyageur
Nombre de messages : 9 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
AyA Voyageur
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 18:48 | |
| Argh !! mais qu'ais je fais ?! Ils se mettent tous à citer du Jospin ( Des Guignols et comme je le dis,c'est plus de la politique ) !!! Huhu *fin de la derive* | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 21:52 | |
| Ben c'étais rigolo hier... surtout l'émission spéciale présidentielle des guignols, à mourrir de rire. | |
|
| |
AyA Voyageur
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! Lun 7 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUJOU BIEN !! | |
| |