Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AyA
Voyageur
AyA


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2007

Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) Empty
MessageSujet: Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )   Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) EmptySam 5 Mai - 20:00

Coucou. En fait je voulais vous dire que le sort lame persistante ( lvl 1 )ne fonctione pas normalement je crois. Dès 3 ou 4 seconde après le lancement du sort, il est revoqué.
meme pas le temps d'un round et pfiout !

Bon hehe... Si ca se trouve je suis peut etre le seul a l'utiliser hehe.

voilivoilou !
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) Empty
MessageSujet: Re: Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )   Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) EmptyDim 6 Mai - 11:18

Oui j'y avais déjà regardé auparavant, mais je ne trouve pas d'ou cela vient. il en va de même pour les sorts cercle de protection contre le bien, le mal, le chaos, la loi etc .

A suivre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
AyA
Voyageur
AyA


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2007

Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) Empty
MessageSujet: Re: Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )   Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) EmptyDim 6 Mai - 19:47

bah tampis dans ce cas. Je vais m'adapter hihi

Tiens je vais parler aussi du sort "image miroir" qui est simpatique... Mais je me disais qu'il fonctionerai comme le non pas "feu" baldur's gate, alors que la, les images restent immobiles et donc je trouve que c'est domage. Ceci dit ce n'est pas bien grave. je pense pouvoir m'en accomoder. ( mais jvoulais avoir un avis hehe ) ( ps : ce sort reste pratique pour faire de l'xp en foutant rien erf erf erf )
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) Empty
MessageSujet: Re: Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )   Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) EmptyJeu 28 Juin - 6:06

Pour se qui est de la duration il faudrait que tu me copie le script du sort et je pourrais vous rester cela! Mais pour les image mirroir j'avoue que c'est plutot moche que les image ne bouge pas... et pour sa je ne sais pas comment faire! a part mettre un script de hencman ? Je ne sais pas si cela serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) Empty
MessageSujet: Re: Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )   Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) EmptyJeu 28 Juin - 11:43

A mon avis cela risque d'etre très copieux comme script et de faire laguer le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) Empty
MessageSujet: Re: Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )   Lame persistante de chandakul ( ortho aprox ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame persistante de chandakul ( ortho aprox )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: BUG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser