| Mises à jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 5 Mar - 21:21 | |
| Génial | |
|
| |
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 6 Mar - 16:30 | |
| Yeahhh!!! pile poil quand je suis de retour ça va saigner | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Sam 31 Mar - 20:53 | |
| La rive sud de a rauvin devrait être intégrée cette semaine, seule la nouvelle ville et quelques zones d'intérieures arriveront un peu plus tard. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 20 Avr - 2:24 | |
| Bon je n'ai pas été très prolifique ces deux dernieres semaines mais disons qu'elles furent chargées et ca risque de ne pas s'arranger avec celle qui vient puisque je part une semaine en vacances. Cependant le serveur ne tombe pas en décrépitude pour autant Nelos veille, vif et vigilant ; et ces vacances devraient me laisser le temps de me replonger sur le serveur avec pour objectifs : - Rendre Yticnis pratiquable. - Finaliser certaines zones des landes. - Ajouter les PNJ qui vont faire irruptions dans les rebondissements à venir. - Compléter le Vieux Chêne. - Faire un petit spawn pour les adeptes de la vierge noire qui utilisent les races du PRC (personne n'est visé ). - Et si j'ai le temps compléter le système de forge. D'autres idées ? (en espérant que je parvienne à faire tout ça). | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 20 Avr - 14:28 | |
| Bon pour ma part la semaine prochaine je pars pour le wrestlemania revenge tour au zenith de paris le 24 et je reviens le 25 au soir mais je en sais pas encore dans quel état. Donc ne m'attendais pas ces jours là! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| |
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 29 Avr - 15:27 | |
| - Mise à jour du 29/04/07: Ajout de la maison de Morphé à Yticnis. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 3 Mai - 15:45 | |
| - Mise à jour du 03/05/07 : + Ajout d'un PNJ pour détruire les items liés à la lycanthropie. + Ajouts de Henchmen = des mercenaires engageables . + Ajout d'une échoppe à Yticnis. + Correction des derniers bugs PRC liés au changement de version. Si vous trouvez des bugs, n'oubliez pas de nous le signaler. Enjoy ! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 13 Mai - 19:22 | |
| - Mise à jour du 13/05/07: + Ajouts de factions. + Ajouts de PNJ pour les anims en cours et à venir. + Ajouts de nouvelles zones à diverses endroits (je vous laisse chercher ). | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 19 Juin - 14:47 | |
| - Mise à jour du 19/06/07: + Ajout d'un magasin de vêtements (environ 20-30 modèles) à Lunargent. + Le refuge de la Compagnie du Chaudron (rive sud de la Rauvin) est en voie de finalisation. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 22 Juin - 21:35 | |
| - Mise à jour du 22/06/07: + Le refuge de la Compagnie du Chaudron est opérationnel. + La Forteresse de Haute-Garde est en voie de finalisation (enfin ^^). + Intégration en cours de vêtements gentiments cousus par Plastoc . | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Ven 29 Juin - 20:57 | |
| - Mise à jour du 29/06/07: + La forteresse de Haute-Garde est intégrée. + Ajout de PNJ et de zones pour les anims en cours ou à venir. + Début de travaux sur des zones dans un autre plan . + Travail sur un script élaboré par Paiste pour modifier les invocations. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 2 Juil - 3:55 | |
| - Mise à jour du 02/07/07 : Après plusieurs de travail sur le script de Paiste (j'en ai gardé la structure, avec quelques modifications parfois, mais j'en ai modifié les créatures) le serveur à maintenant des invocations personnalisées : + 4 créatures aléatoires à chaque fois pour les druides/rodeurs. + Des créatures selon les alignements (Bon, Neutre pure et Mauvais) pour les prêtres, les mages et les ensorceleurs (mais les créatures pour les lanceurs de sorts profanes et divins sont différents ). + 3 Créatures aléatoires à chaque fois pour les bardes. J'ai eu quelques difficultés à faire accepter ce script par le serveur et pour y parvenir j'ai du modifier le hak "prc_spells", alors il se peut que vous rencontriez des problèmes à l'entrée sur le serveur. Si c'est le cas signalez le moi. Si les personnages ayant la possibilité d'invoquer pouvait faire des tests cela m'arrangerait .Pour l'occasion nous passons en V1.2 ! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 9 Juil - 3:07 | |
| - Mise à jour du 09/07/07 : + Traduction de la baguette d'emotes et du sac de dés destinés aux joueurs. + Le Palais du Seigneur (Yticnis) est en cours de finalisation | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 9 Juil - 21:47 | |
| - Mise à jour du 09/07/07 (bis) : + La traduction des baguettes n'est pas prise en compte, je suis en train d'essayer d'y remédier. + Le Palais du Seigneur (Yticnis) est ouvert. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Mar 22 Jan - 0:55 | |
| - Je suis en train de préparer la V1.3 qui actualisera le serveur en fonction du background général . | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 27 Jan - 15:13 | |
| - Mise à jour du 27/01/2008 : V1.3 effective. + Ajout de zones pour le conflit et d'autres plus cachées . + Ajout de PNJ. + Ajouts de PNJ et d'items pour l'ami Nelos. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 3 Fév - 15:42 | |
| - Mise à jour du 03/02/2008 : + Ajout de PNJ pour Nelos. + Ajouts de livres. + Correction du "bug" du Basilic (dites moi ce qu'il en est, j'ai changé son attaque mais je voudrais savoir si le DD que je lui ai attribué n'est pas trop élevé ). | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 6 Fév - 13:21 | |
| Je travail actuellement sur un nouveau système "général" qui, si j'arrive à l'implanter et à le faire fonctionner, devrait être mis en ligne sous peu histoire de rajouter un peu de piquant . | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mises à jour Mer 6 Fév - 18:57 | |
| /me aime pas les piquants! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 7 Fév - 13:51 | |
| Pour l'instant ca à l'air de fonctionner. Mais il faudrait tester online pour s'assurer que ca ne fait rien buguer. Mis à part ça j'ai travaillé quelques petits scripts qui pourraient s'avérer sympa à l'usage. | |
|
| |
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 7 Fév - 14:32 | |
| j'ai hate de voir tout sa | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| Décidemment je fais découverte sur découverte ! Je viens de comprendre pourquoi mes traductions de la baguette d'emote et du sac de des n'étaient pas effective. Vous les aurez donc bientôt en français ^^. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Lun 11 Fév - 13:34 | |
| - Mise à jour du 11/02/2008 : + Correction de certaines zones de transitions à Lunargent. + Correction de la zone de transition de l'ancienne tour de garde (à tester). + Ajout de deux systèmes nouveaux que je vous laisse le soin de découvrir (malheureusement je n'ai pas pas inclure celui que je préférais, un système de lycanthropie assez marrant ^^ ...). + Ajouts de zones. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Mises à jour Dim 9 Mar - 14:53 | |
| - Mise à jour du 09/03/2008 : + Ajout des Green Rangers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour | |
| |
|
| |
| Mises à jour | |
|