Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Panneau d'affichage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

[Panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: [Panneau d'affichage]   [Panneau d'affichage] EmptyDim 13 Mai - 3:19

* Ce panneau contient les annonces et les nouvelles du moment*

[HRP: Vous êtes libre de vous en servir à bon escient, mais les autorités peuvent rapidement vous censurer dans certains cas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

[Panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [Panneau d'affichage]   [Panneau d'affichage] EmptyLun 25 Fév - 2:57

*Cette affiche est placardée à divers endroit du Joyaux du Nord*

Peuple de Lunargent, mes amis, je sais combien ce conflit pèse sur votre quotidien et c'est pourquoi j'ai convoqué une nouvelle fois le conseil des Marches pour la dizaine à venir afin de mettre un terme à cette guerre au plus vite. Je sais que la misère touche certains d'entre vous et que d'autres souffrent de la faim mais gardez espoir je vous en supplie. Nos légions sont fortes chaque jours elles affrontent les orques, la morsure d'Aurile et la perfidie de Talona et elles ne plient pas car tous ces soldats croient au rêve que nous avions fait en fondant cette fédération! Et c'est pourquoi j'ose timidement vous demander, emplie de gène, de bien vouloir accepter l'arrivée des populations du Sud de la Rauvin pour des raisons de sécurité...
Diras ton que les gens de Lunargent ont refusé l'avenir radieux qui leur été promis par orgueil ? Je n'oserai y croire et suis convaincue de votre bienveillance, de votre foi en ce rêve ! Armée de votre ardeur et de votre foi nos légions seront invicibles !

Tenez bon je vous en prie.

Cordialement Alustriel Maindargent.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

[Panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [Panneau d'affichage]   [Panneau d'affichage] EmptyMer 5 Mar - 17:03

*affiche placardée au chêne doré et dans divers commerces avoisinants l'établissement*

Citation :
ILS SONT DE RETOUR!!!

Aprés une tournée d'une quinzaine d'années à travers la côte des épées, les "Green Rangers", la célèbre troupe de bardes de Lunargent revient dans l'établissement qui a fait leur succés. Ils seront tous là pour une série de concerts exceptionnels sur la scène du chêne doré:

- Aerania, la voix des anges et sa harpe.
- Sammy, le nonchalant guitariste aux milles accords.
- Pugdishnak et ses percussions puissantes.

Ne ratez cela pour rien au monde!

Vuradush, patron du Chêne Doré,
Quartier des Landes
LUNARGENT

*Les habitués du lieu semblent se réjouir de cette nouvelle et en oublie même leurs tracas journaliers dûe à la situation critique de la région.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [Panneau d'affichage]   [Panneau d'affichage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau d'affichage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Panneau d'affichage]
» [Panneau d'affichage]
» [Panneau d'affichage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Cités des Marches :: Lunargent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser