Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Salutation a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 12:05

Bonjour a vous tous, je suis tomber sur votre serveur puis ceci me semble plutot bien....

Mais il me manque quelque informations que je n'ai pas remarquer et aussi j'ai vu quelque truc donc j'aimerais en savoir davantage.

Premierement, étant un quebecois, j'ai remarquer que le serveur a des horraires.... ? Ceci est tu du pour y rester ou bientot il sera ouvert tout le temps ???.....

Ensuite, je ne sais pas si c'est moi qui est aveugle...mais je n'ai vu aucune section pour les BG ? Cela est normale ? C'est bel et bien un serveur rp ?

J'ai cru remarquer qu'il y avait aussi de nouvelles prestiges classes ? On pourrait en savoir plus de facon détailler ?

Ensuite j'aimerais en savoir davantage sur les palliers des lvl comment cela fonctionne.

Voila je crois que pour l'instant c'est les questions que j'avais a poser. Alors voila comme je le disais je suis un quebecois et j'ai environs 2-3 autres amis avec moi qui se joinderait si cela nous plait bien entendu.

J'ai fais plusieurs serveur donc je n'ai pas trouver se que je voulais....alors voila je cherche encore... qui sait peut-etre un jour je trouverai lol!

Merci de votre attention

Paiste

NB:J'ai remarquer qu'il y avait des joueurs d'EauProfonde hehe.. du genre general dudu ainsi que Plastoc!
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 12:17

aaaaaarg ! chui démasqué ! affraid

Pour ce qui est des horaires, ben le serveur est ouvert tout le temps sauf quand l'hebergeur (Nomin), dors, c'est à dire aux alentours de minuit jusqu'a ce qu'il se lève (en heure française, je lui laisse le soin d'en dire +). En général, sauf erreur de ma part ça oscille entre du minuit/2h du matin pour la fermeture et 7h à je sais pas quelle heure pour l'ouverture...

Pour ce qui est des classes de prestige en +, ainsi que des classes de bases en + et des races jouables en +, elles ont été ajoutées grace au PRC voir ce topic pour plus de détails

pour un descriptif des classes de prestige voir ce lien (attention toutefois les détails ne sont pas forcément en DD 3.5 dans ce lien

Pour les BG, c'est à envoyer à Nomin en MP, surtout si tu veux jouer une race monstrueuse ou exotique. Rassures toi c'est un serveur on ne peut plus RP, c'est juste qu'il n'y a pas besoin d'une section comme cele là vu que nous ne sommes pas nombreux.

Pour les paliers, à ma connaissance il n'y en a pas (ou au lvl 5, je sais plus), déjà que l'xp est long à obtenir face aux monstres (c'est pas plus mal d'ailleurs ^^), et vu qu'il y a beaucoup d'animations l'xp viens principalement de celles-ci. En très grande majorité en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Voyageur
AyA


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 14:06

coucou coucou ! et bien j'espère qu'on se croisera un petit peu hein ^^
Tiens et pour les lvl je crois que ya deux palliers, du lvl un au lvl 4 . puis du lvl 5 au lvl 8. Et après c'est a chaque lvl le pallier hehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 17:54

hmm d'accord mais comment on acquis les palliers ???

Puis j'attendrais les propos de l'anim pour en savoir plus sur l'horraire du module ainsi que les raisons Razz merci a vous de cette petite acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 18:16

Puis etes vous en train de me dire qu'il y a sur le module tout ses classe et prestige classe ?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 18:37

Toutes je sais pas, mais une grande partie oui, il y a du choix, tant que le rp suit derrière
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 18:39

Pourtant je ne comprend pas j'ai crée un personnage et j'avais pas les choix de classe de base ni prestige classe ?? Puis je dois écrit quoi pour les races ??? voila j'ai pas trouver pour que cela soit + clair et j'ai installer le PRC en passant
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 18:41

Pour les races du PRC faut demander à Nomin qui te fera ton perso ou alors tu remplit le champ ethnie mais dans ce cas ça se fera via script.
Exemple pour un drow : soit tu remplit le champ "ethnie" en mettant "drow" soit tu fait une demande en mp à Nomin, avec le BG qui va avec, pour qu'il te fasse le perso... 'fin bref il t'en dira plus ^^

Pour les choix de classe de base et prestige (surtout prestige), elles sont disponible quand on passe le lvl 2 et aux lvls suivants


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 18:43

Merci Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyLun 25 Juin - 19:34

Bien, bien, bien; commençons par le début Smile.

- Les horaires : le serveur est ouvert d'environ 8h du matin à 00h/3h du matin (selon les anims et mon emploi du temps) durant la semaine. Quant au week-end, quand tout va bien il est online non stop du vendredi soir au dimanche 00h/3h du matin. Je crois qu'il y à 6h de décalage avec le Québec non ?

- Les BG : Pour que chaque joueur puisse espérer évoluer il faut qu'il m'envoie un bg selon le formulaire donné dans ce sujet : "Le Bon BG", ce BG doit être validé (rien de contraignant mais il s'agit d'éviter les BG loufoques ou grobillesques). Ensuite pour les BG "publiques" tu peux publier tes aventures comme tu en as envie dans la rubrique "Les héros de demain" (dans le forum "les héros du nord") et j'espere que tu ne te priveras pas Wink.

- Les palliers : Le premier est au level 4, il est débloqué une fois le BG validé et après quelques temps passé sur le serveur et quelques echanges avec les DM ce qui nous permet de bien connaître vos personnages et ne pas etre étonné de découvrir de nouveaux joueurs au lvl 8 ( ce qui est assez élevé si l'on reste fidèle aux RO) en deux jours. Les palliers suivants sont entre chaque level aprés le 8, cela nous permet encore une fois de vous suivre pas à pas et de privilégier le RP.
Du point de vue technique c'est un petit objet délivrer par un DM qui permet de passer un pallier.

- Pour le PRC les liens de Plastoc sont bons, et si tu as des questions n'hesites pas à me MP. Pour les races le serveur à un systeme qui passe via la case ethnie pour les éthnies drows, elfes du soleil, elfes des bois, elfes sauvages, nains d'or, duergar et gnomes des profondeurs. Mais il est plus intéressant je pense de passer par un md pour la création d'un personnage avec une race spécifique. Dans ce cas tous les options sont possibles : genasis, avariels, planaires, fey'ris, tanaaruks, minotaure, trolls etc etc... Mais pour cela je demande un BG béton avant, cela va de soi je pense ^^.

N'hésites pas à poser d'autres questions à moi comme à Nélos. Bienvenu chez nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyMer 4 Juil - 14:49

Nos amis québécois sont ils partis vers d'autres cieux ? Voila quelques jours que je ne les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyVen 6 Juil - 0:35

Je venais justement vous en parler, nous avons décider de monter notre propre projet, nous sommes désoler du dérangement qu'on a pu faire et dsl que le temps de notre venu soit été si cours! Ceci n'est rien contre vous, mais on souhaitait depuis fort longtemps de monter notre propre projet alors voila.

Nous vous souhaitons tous bonne chance! cheers

Ps: Ne vous inquitez pas on ne fait pas un module dans le Nord! Mais au sud nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyVen 6 Juil - 0:36

Hum, Calimsham ? lol. Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyVen 6 Juil - 4:48

Tu es tres pres c'est Téthyr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous EmptyVen 6 Juil - 10:08

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation a tous   Salutation a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Ragots de Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser