Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Malkann le perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoWolf
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Malkann le perdu Empty
MessageSujet: Malkann le perdu   Malkann le perdu EmptyMer 27 Juin - 17:45

Description physique : Grand jeune homme un peu costaud, porte des habits délabrés et la cagoule.

Description mentale : Non éduqué, parle dans son joual natal, aucune classe , pet, chie, rot, crache en public alouette! Jeune homme sans de vrai expérience de la vie, à une peur bleu de la magie et de tout ce qui es fantastiques n'ayant connu que les humains.


Malkann vecue dans un petit village paisible nomme Tiberville, son pere etait un brave fermier qui payais bien ces redevendes et sa mere etait la serveuse de la Taverne *chez qui qu on sais pas*. Il vecue toute sa jeunesse dans l harmonie du village, aidant son père sur la ferme et jouissant des cajoles que sa mère pouvait lui donner.

Quand l'age de 14 ans arriva, il commencais deja a etre un peu costaud a force de forcer apres les boeufs et le foin. Son pere qui etait encore relativement jeune pour un pere, decida de lui montrer l'art du combat avec une epee longue (qui pour un garcon de 14 ans etait plutot une epee a 2 mains) il se debrouillais pas mal, s'amusant a frapper sur les arbres et a gueroiller avec les chariots.

Malkann n'avait pas beaucoup d'amis, il restait seul dans son coin, chez lui, garcon costaud mais peu bavard. Les autres jeunes du village racontait de drole d'histoire a son sujet, riant de lui le voyant courir dans les bois avec son epee gueroillant contre des ennemis invisibles. Il n'en disait mot a ces parents, ne voulant decevoir sa famille parce que le monde riait de lui.

Et le temps passa, Malkann ateignit les 16 ans. Le gout des femmes commencais a se developper en lui, remarquant plus qu'habituellement les poitrines des filles et les formes de hanches qui se formaient. Son pere commencais a viellir, sans vouloir le montrer. La ferme qu'il habitait etait situer a l'oré du bois. Un soir, il entendit les boeufs s affoler dans leur etables rudimentaires que tous pouvaient entrer...meme certaines creatures. Il se leva doucement a la fenetre et regarda a l'exterieur. Ce qu'il y vit invoqua en lui un etrange sentiment de colère. Au lieu que ce soit une creature comme il le pensais qui etait penetrer dans l'etable, il y vit une jeunne femme, environ de la 30 aine qui etait étendue au sol. Par dessus elle avait son père qui lui murmurais des mots et commenca a jouer a un jeu qu'il savait que son père ne pouvait faire a d'autre qu'a sa mère. Il s'enleva de la fenetre, jurant tout bas et se couchant tout en developpant une haine contre son père.

Les jours passèrent et Malkann était de plus en plus froid avec son père et etrangement doux avec sa mère. Son père inquiet de le voir ainsi et plutot curieux voulu en savoir plus sur son comportement. Il mentit a Malkann en lui disant qu'il avait besoin de lui pour aller en foret. Maintenant adolescent, Malkann ne sortait jamais sans son epee longue qu'il commencais a manier d'une seule main. Il la rangea a sa taille et suivit son père en forêt. Ils ramassèrent plusieurs branches mortes et pendant ce temps son père lui demanda:

- Dit donc fils, je te trouve plutot distant avec moi, tu pourrais me dire pourquoi?
-...
- ecoute je ne vais pas etre facher, tu n'auras pas de punition, allez dit moi?
-...

Alors son père se facha, il avanca vers Malkann, baton a la main d'un air sevère et lui dit:

-Tu vas parler fils! Tu m'insulte en ne me repondant pas!

C'est alors qu'un hurlement se fit entendre, comme si tout avait ete planifier, une meute de 4 loups sortit de nul par et arriva en grognant vers le jeune et son père.Malkann sortit son epee, tramblant étant la premiere fois qu'il allais s'en servir pour vrai. 3 loups etait devant son père, l'encerclant et le 4 ieme sur Malkann. Son père tenait les loups en respect avec son baton maudissant le sort de ne pas avoir apporter d'arme en cette sortie. Tant qu'a Malkann il attendait patiement un signe du loup devant lui, le loup bondit et sans peine, Malkann le frappa a la tete de son epee et le loup tomba sans bouger avec une belle plaie. Il se retourna vers les 3 autres loups qui encerclaient sont père. 1 loup se retourna vers lui tandis que les 2 autres comme pour profiter de la diversion, sauterent sur le père de Malkann.

Celui-ci hurlais sous les coups de dents des carnivores criant a son fils de les tuers, mais Malkann regardais le loup en face de lui qui ne bougeait pas, sachant qu'ils avaient une victime sans defence a manger et que Malkann pouvait se defendre. Malkann ne bougea pas, semblais ne pas entendre son pere hurler, ou plutot il se forcais a ne pas le regarder. Il avait en tete ce qu'il avait fait dans l'étable et cela etait impardonnable a ces yeux. Il se recula doucement tout en surveillant le loup. Bientot les cris se turent et le loup retourna rejoindre ces confreres qui dechiquetais deja le corp de l'homme. Malkann s'en retourna a la maison les dents serrer, inventa dans sa tete une histoire qui le ferais passer innocent de la mort de son père et la conta a sa mere qui le cru, lui qui mentait si bien, les larmes aux yeux d'avoir perdu son aimer.

D'autres années continuerent de s'ecrouler. Malkann avait maintenant 20 ans travaillant sur la ferme, lui qui avait tout appris. Le travail forga son caractère, le rendant agressif contre les marchands qui trouvaient que le blé qu'il fournissait et les boeufs était de pietre qualiter comparer a ce que son père fesait. L argent commenca a manquer et pour comble de malheur sa mère perdit son boulot. La bourse vide et le ventre gargouillant, Malkann occupais ses temps de frustration par se battre dans le vide avec la vielle epee longue de son père.

Le monde commenca a raconter des histoires a propos de cette *famille*. Malkann n'ayant jamais eu de femme, la rumeur disait comme quoi il prenais plaisir avec sa mère. Un jour que Malkann etait a la taverne, sirotant de l'avre et regardant de temps a autres la nouvelle serveuse avec un sentiment de colère et de désir vu sa jeunesse. Elle l'avait bien remarquer elle aussi mais n'avait eu vent des rumeurs courant a son sujet. Vers la fermeture, elle alla le voir et commenca a lui parler de tout et de rien, le trouvant de son goût. Cet l'ors qu'un ivrogne aperçevant la scene, se levant et cria:

- Eh Delfine! tu vas pas te faire un mec qui met sa mère!

Malkann qui n'avait pas beaucoup pris de bière ce soir la se leva et approcha de l'ivrogne. Malkann etait parmit les plus costaud du village et sa jeunesse lui donnais un net avantage. Il poussa l'ivrogne vraiment fort pour qu'il s'écrase sur le mur et degaigna son epee longue qu'il avait dissimuler a l'interieur de ces pantalons amples. La serveuse s'enfuit en criant ainsi que la pluspart des clients. Le tavernier appela son homme de main et un combat s'en suivit. Malkann tentent de detruire l'ivrogne qui avait insulter sa famille et le tenancier qui le menacais de son gourdin. La haine accumuler depuis les années se déchaina et il tua sans moin que rien les 2 individues. Le tavernier coura se cacher dans sa trappe et le calme revint dans la taverne maintenant vide.

Malkann revint a la maison mais deja plusieurs était la avec des torches, ayant vu par les fenêtres le combat qui c'etait déroulé. Etant un simple petit village loin des villes, les villageois fesait leur propre lois. Ils injurièrent Malkann et sa mère, la brutalisant en la sortant de la maison ce qui rendit furieux Malkann qui arrivait. Ils mirent le feu a leur maison en leur criant de quitter le village a jamais. Malkann voyant qu'il n'avait le choix commenca a tourner les talons mais sa mère qui avait vécue toute sa vie ici refusait de partir et rentra en criant dans la maison en flamme qu'elle ne quitterais jamais. Malkann lui criait de revenir mais les villageois pris d'un élan soudain courerent vers le meurtrier le menacent avec des epées et des faux. Malkann n'eu d'autre choix que de prendre les jambes a son cou tout en entendant les cries de sa mère qui brulait avec son passé.

Errant sans but dans les bois, Malkann bouillonnais, detruisant tout ce que son épée pouvais toucher. D'un élan de folie il rebroussa chemin. Il alla se cacher dans le village qui connaissait bien, toute la population etait devant la ferme en flame et scandaient des injures, disant que sa avait ete une famille maudite et etc...Malkann les maudissa et retourna retrouver refuge a l'oré de la foret.

Le lendemain, il attendit son heure de vengeance. Connaissant les points de repères que les villageois utulisait, il alla s'y embusquer non sans veillez a ce qu'une meute de loup le surprenne. Vint le premier villageois, un jeune homme qui avais a sa sangle une epee courte et qui tirais un traineau vide qui s'en allais remplir de bois. Malkann la rage au coeur approcha doucement derriere lui et sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit donne la plus violent coup d'epee de sa vie a la gorge du villageois. Ce qu'il vit , la tete de l'homme voler dans les air, lui donna tellement un sentiment de satisfaction qu'il y planta son epee dans le crane au sol et l'envoya voler plus loin. Il lanca un crie strident et brutal, qui marqua le debut de Malkann le perdu.

Agé de 22 ans maintenant, rodand autour de son ancien village, encapuchonner de noir pour ne se faire remarquer, Malkann s'amusait a tuer, decouper les tetes des villageois qui s'aventuraient dans le bois, en les suivants doucement dans les ombres de la forêt. Maintenant, Malkann ne fesait pas juste leur couper la tete. Les villageois arrivaient maintenant par groupe de 2, se doutant de quelque chose, Malkann appris a en tuer 1 et a capturer l'autre. Ce jour la, le prisonnier etait celui qui regrettais le plus d'avoir maudit cette famille. Malkann le tenait ligoté a un arbre. Sans lui parler mais montrant son visage pour que le détenue sache a qui il avait affaire, Malkann donnais de violents coups sur les jambes du prisonnier, fesant de profondes entailles. Il lui coupait aussi les bras, mais avant il prenait un couteau et coupais tout les doigts du prisonnier qui hurlais, ce sachant perdu. Les doigts etait ensuite utuliser pour etre inserer dans les narines du prisonnier et les oreilles, Malkann s'amusant a jouer avec sa douleur et de se jouer de leur inferioriter. Les bras coupés, le coprs ligoté assis au dos d'un arbre, les jambes entaillées de partout, Malkann finissait son massacre en utulisant une hache qu'un villageois avait apporter et coupas les pieds du mourant. La scene etait macabre, du sang partout, deja des mouches se frayait un pasage dans les chairs du prisonnier. A chaque fois Malkann disait:

- Vous m'aver créez, je suis mainteant l'ombre de cette forêt eh eh eh.

Et il montait dans l'arbre a l'aide d'une corde. Attendant patiament ceux qui le suivaient depuis un certain temps, et qui attendais justement ce moment. Les loups...Au debut ils n'etait qu'une simple bande de 5, mais maintenant, ils etaient au compte de 8. Ils arrivèrent tranquilement, aboyent apres le prisonnier, grognant, riant de lui, lui qui etais a peine conscient du a la douleur et au sang perdu. Mais Malkann se disait qu'il ressentais au moins la première morsure d'un loup, celle qui dechirais un morceau de viande de son epaule, le poils de la bete frolant le visage du suplicier. Les loups ce regualais a chaque jours, suivant de loin Malkann, attendant qu'il refasse un autre massacre. Malkann adorais ce jeu, il ne communiquais pas avec les loups mais il savait qu'ils etaient proches.

Le jour arriva que de l'aide exterieur fut demander par les vilageois. Eux qui ne savaient ce qui se tramais dans les bois mais que personnes n'osait s'y aventurer. Des mesager furent lancer a dos de cheval, ce que Malkann ne pouvait stopper. Des chevaliers en armures et des archers arriverent. Malkann voyant la une fin a son plaisir, jura sur lui meme, recommenca a detruire tout ce que son epee pouvait detruire, mais sans ce retourner cette fois.

Son errance le conduit dans une grande ville, ou l'on ne lui posa pas de question a son arriver sauf peut etre s'il savais se laver vu l'odeur qu'il dégageait. Malkann alla dans une auberge, la premiere qu'il vit. Ayant ramasser le peu d'or que les villageois avait sur eux, il se commanda une chambre et pu prendre un bain et tout. Durant la nuit, un bruit le fit ouvrir un oeil. Lui qui survivais en foret depuis 5 semaines environ, le moindre bruit dans l auberge le fesait tourner la tete tant il en avais et que c'était bruillant. Il ouvrit les yeux et sa vu aiguiser par le temps, vit sa poignée se tourner légèrement. La porte s'entrouvit a peine et une personne de petite taille, fit son entrer regardant dans tout les recoins de quoi prendre. Mlakann se glissa en dehors du lit d'un bond pour apparaitre dans la lumière, se croyant perdu il s'immobilisa, penché ver le devant pour être à la même auteur du lit. Ne bougeant pas il vis la petite personne continuer à chercher, comme si elle ne l'avait vu. Alors Malkann sauta sur la petite personne, mais c'etait sans avoir vu le couteau dans la main de la petite personne, qui lui enfonca dans la jambes durant l'action. Tenant fermement le petit Halflin. Il lui donna un violent coup de tete, de sorte que le petit s'evanouisse et que lui aille un mal atroce à la tete. Il laissa tomber le petit, touchant son front et en serrant les dents sortit le couteau de sa jambes. D'une voix rauque il parla au petit en disant qu'il allais pouvoir revivre de bon moment...

Il ligota le petit a son lit, d'une extremité a l'autre, et pris soin de lui bander la bouche.

-Dommage, j'aurais aimer t'entendre criez petit *rire gras*
-mmmhh!!!*tenta de dire le petit*

Malkann pris le couteau du petit et approcha d'une de cest mains, sans l'avertir il commenca sa besogne, presque en sifllotant une berceuse que sa mère lui contait dans son enfance, le souvenir de sa mere le mit en rogne et decoupa la main au complet du petit voleur. Mainteant dans un etat de rage, Malkann pris son épée, et trancha net une jambe du petit. Il contourna le lit et coupa un bras au jeuno. Le spectacle etait assez bizarre, Malkann enleva les morceaux couper et les lanças dans le coin de la chambre. Le petit ayant la jambe gauche de moins, l autre attacher a un pied du lit, le bras droit couper, l'autre manquant une main. La creature que l'on pourrais appeler rendu a ce niveau, se roula sur le coter, tombant a coter du lit, sa jambe restante attacher, pleurant tout en s'évanouissant...

Malkann quitta quand son spectacle fut terminer, c'est a dire quand le petit ne respirais plus. Il se rendit a la taverne a l'autre bout de la ville boire une biere. Il entendit dans les conversations d'un endroit nommé les terres du Nord. Ne voyant aucune vie dans cette ville, il ecouta comment ce rendre dans cet endroit qui semblait en proie au froid mordant des plaines glacées. Voyant là son salut, mourir gelé, il pris la route.

Sur le chemin, il ne parla a personne, maintenant agee de 25 ans, il fesait presque peur a voir,qui qu'onque le croisait le prenais pour un bandit sans chemin ou un assasin trop visible. Certain lui cherchais querelles ou le regardait trop de travers. Malkann dans ces cas, s'arrengeais pour debuter la baguarre contre l'autre pour s'enfuir vers la foret, là ou il devenait cette ombre maudite.
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Malkann le perdu Empty
MessageSujet: Re: Malkann le perdu   Malkann le perdu EmptyMer 27 Juin - 20:05

[HRP][BG validé mais j'aimerais que tu remplisses la fiche du "bon bg" donnée dans la section "Ragots de Taverne" par MP. Merci d'avance, je supprimerai mon message une fois ton MP reçue].
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
 
Malkann le perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Héros du Nord :: Les Héros de demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser