Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Aventures et mésaventures d'une renégate

Aller en bas 
AuteurMessage
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyMer 27 Juin - 18:54

Dans le calme et la quiétude d'une chambre d'auberge, une femme est agenouillée et prie. Soudain la prière s'arrête pour laisser place à un petit monologue à peine audible...

Cette nuit là fut agitée, drôlement agitée...
La mégalo cherche des alliés, ça c'est sur... et le pire c'est qu'elle s'en trouve !

Je l'ai échappé belle, une fois quitté le hameau au beau milieu des landes, nous n'avons fait que courrir, courrir et courrir. Il faut dire que nos poursuivants nous motivaient drôlement bien... avec quelques boules de feu, heureusement on a pu les ralentir en croisant un petit groupe de trolls. En tout cas merci à Vous pour les avoir menés jusqu'a nos poursuivants.

Ca ne les a pas empechés de nous retrouvés les bougres ! Nous étions à peine en sécurité dans cette tour aux abords des landes qu'elle se fit attaquer par trois abominations mortes vivantes... et imposantes que nous avons eu grand peine à terrasser. -a vrai dire j'ai pas fait grand chose- J'ai juste tiré quelques flèches et encore, ça leur faisait pas grand chose. en tous cas ça m'a permis de voir la vitalité de ces vieux humains propriétaires de la Tour.

Une fois remise des évènements de la nuit, et quelques heures de discutions dont les dernières furent abominables -il faut dire que le dernier interlocuteur était particulièrement pénible, pour un marchand il ferait mieux de s'occuper de ses oignons-, je reparti pour Lunargent, afin de regagner Scindeleau où je pu enfin m'écrouler dans un bon lit... et surtout déposer un petit message. Je sais pas si vous m'entendez ma Dame, mais si vous pouviez leur donner un signe, les prévenir...


Après son long monologue à voix basse elle termina sa prière et partit dans la nuit froide, quittant Scindeleau.
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyVen 29 Juin - 13:16

Le tocsin a résonné ce soir. J'avais cru tout d'abord que le monastère avait quelques problèmes mais il est apparu, après une brève discution avec un des moines, qu'il sagissait de temple de Torm de Hautegarde.

Pensant à une attaque lycanthrope venant du Boislune, je me rendis donc dans cette bourgade, suivie par deux autres personnes, où comme à l'accoutumée les portes étaient closes. Le garde, n'obéissant visiblement qu'aux ordres, alla chercher un des chevaliers du bourg.
Il nous fit entrer non sans avoir contrôlé et avertit les 2 compères, qui s'étaient maladroitement fait passés pour des enquêteurs aux noms absolument ridicules. C'est à croire qu'ils les ont sorti tous deux d'une fosse à purin.

L'un d'entre eux se révéla être un incroyable vantard. En effet une fois menés sur la scène du crime, où un spectacle des plus macabre nous y attendait, l'une de ces personnes avança nonchalament et l'air de rien vers le cadavre... toutefois son corps ne devait pas être de cet avis et c'est à l'unisson, avec son compagnon, qu'il se mit a vomir dans un coin de la pièce.

Je restait dans cette maisonnée accompagnée du chevalier et des deux compères un long moment, la fouillant à la recherche d'indices et discutant des possibilités. Il apparu alors clairement qu'il s'agissait d'un mage n'ayant pas su controler son invocation qui au passage, l'avait tué et dévoré ses entrailles.
Devant les capacités métamorphe présumées de la créature, il apparu alors nécessaire de controler la population, soit au temple soit à l'aide d'eau bénite.

Ainsi nous sommes sortit de la maison, le chevalier m'envoyant inspecter la paroi autour de la ville où je trouvait alors sans grande peine les traces peu ordinaires du fugitif.
Une fois averti, le chevalier nous remercia pour notre aide.

Je décidai de rester pour la nuit tandis que les deux pseudos enquêteurs à l'estomac fragile quittèrent la ville par le nord, l'orée du dangereux Boislune.
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptySam 30 Juin - 12:26

Décidément les évènements s'acharnent, la voilà qui rodait a proximité du refuge. On a eu chaud sur ce coup là ! J'ai eu chaud sur ce coup là !

Elle m'a suivit dans ma petite virée dans le Boislune... et de nuit. C'étais risqué mais c'étais la seule solution. Je l'ai attirée vers un ogre, pensant qu'elle allait se prendre une bonne correction.

Première erreur de ma part, non seulement l'ogre ne l'a pas touché une seule fois, mais en plus elle l'a oscit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle c'est même payé le luxe de le dévorer !
Je poursuis mon escapade plus profondément dans le Boislune, toujours avec elle à mes trousses. Elle devait en avoir marre que je la fasse tourner en bourrique puisqu'elle y a mit ses pouvoirs magiques pour me repérer.

Pendant un bref instant elle a essayé de faire quelque chose, je ne sais pas trop quoi c'est encore flou mais je me sentais irrémédiablement attirée vers elle... Louée soit la Déesse car je repris mes esprits au dernier moment et avec un geste rapide je dégainait ma lame pour lui lacérer le visage. Au même instant un groupe de druides arriva, elle choisit ce moment pour s'enfuir.

Après une brève discution je rejoignit les miens, leur recommandant vivement de protéger le lieu de cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyMer 4 Juil - 15:18

Elle c'est jouée de nous la garce !

Elle en a profité en plus pour faire une nouvelle victime avant de s'enfuir on ne sais où. Le chevalier est parti à sa poursuite. Le maire est tombé dans les pommes et a été emmené au monastère, ce qui fait que le village n'a plus personne pour le gérer, sans compter les villageois appeurés qui se demandent surement ce qui c'est passé.

Décidément elle a pas finit de s'amuser avec nous cette garce !
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyMer 11 Juil - 13:16

Les miliciens ont annoncé une assemblée pour décider de l'avenir du village... je m'y suis rendue pour voir ce qui pourrai être décidé. J'y allai donc avec la chevalière, Milorad et un individu représentant le Poing de Fer.

La discution alla bon train, le représentant du Poing de fer faisant une proposition "généreuse" mais qui s'apparentait plus à une prise de contrôle du bourg qu'à une aide temporaire. La discution s'anima jusqu'à ce que Milorad et moi-même haussions un peu le ton sur ce représentant d'une compagnie manifestement plus opportuniste qu'autre chose.
Il partit quelque peu mécontent de la réunion qui se poursuivit normalement.

Sa proposition fut discutée mais devant les soupçons d'affiliation au Réseau Noir, celle-ci fut finalement rejetée. D'autres solutions furent envisagées, l'installation d'un Clergé dans la bourgade, ou une demande d'assistance de la part de Castlemithral ou Lunargent.

Au final il fut décidé par les miliciens d'aller demander de l'aide à Lunargent, Hautegarde ayant déjà pas mal de problèmes en ce moment pour se délester d'une compagnie de gardes. Barbag fut chargé de gérer les finances, Milorad devint Gardien temporaire, et moi je fut chargée des affaires extérieures. La question du clergé quant à elle est restée sans réponses précises...

Je partit donc de la réunion, espérant me reposer un peu avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyMer 11 Juil - 13:29

Bordel c'est pas possible ! Il a fallu qu'elle choisisse ce moment pour exécuter son forfait !
La garce !

On c'est rendus dans l'auberge, que Barbag venait juste de rouvrir, a l'étage nous attendais un spectacle macabre... le même qui ébranla ce pauvre maire. On fouilla toutes les chambres à la recherche de cette catin démoniaque, sans succès.

La chevalière partit donc à sa poursuite tandis que nous interrogions Barbag. Par sécurité j'examinais attentivement son regard -sait-on jamais- mais rien de suspect n'apparu. Puis soudain un détail m'apparu, un détail auquel je n'avait pas vraiment prêté attention.

La lueur que je cherchait dans le regard de l'aubergiste était fugacement apparue dans celui du chevalier.
La garce ! elle était là sous nos yeux durant tout ce temps !

Je courrais alors vers Hautegarde prévenir ces chevaliers d'argent, je fut recue par la Capitaine et lui exposa la situation à propos de la biquette démoniaque. A présent prévenus, les chevaliers d'argent commencèrent de suite à prendre les dispositions nécessaires alors qu'il nous racompagnaient à la sortie...

Je prit alors la route de Lunargent, des envies de meurtre envers cette garce dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyJeu 12 Juil - 0:17

Mon contact m'a obtenu une entrevue avec Dame Espoir, j'ai pu lui exposer les problèmes et la requete des villageois de Scindeleau...

J'ai pu également lui exposer une requête plus... personnelle dirons-nous. Après tout, autant en profiter et faire d'une pierre deux coups !

Quoiqu'il en soit elle aidera ces villageois... fidèle à la réputation qu'elle c'est forgée. Une bonne chose d'accomplie. J'ai pu également apprendre deux ou trois choses interressantes auprès de mon contact, il a l'air de suivre de près les évènements récents liés à la catin démoniaque.

J'ai pu faire ce que je devait faire, à présent il me faut rentrer... Elles doivent encore se demander où je suis encore, et puis ça fait un moment que je n'ai pas dansé en son honneur, ni chanté d'ailleurs. Il va falloir que je corrige ça...
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptySam 14 Juil - 0:35

Ah ah ! Enfin ! J'l'ai éviscérée, arraché le coeur et arrosée d'eau bénite !
Elle l'a eu son tripoux la salope !
Cette fois-ci c'est nous qui nous nous sommes joués d'elle ! Retour à l'envoyeur !

Bon par contre... j'ai du passer un nombre incalculable d'heures pour nettoyer ma tenue, mais ça en valait rudement la peine ! Et puis, la tête qu'ils faisaient dans les couloirs du palais quand les domestiques ou les courtisans me croisaient, ma tenue pleine du sang de la démone. Je dois dire que ce n'étais pas très discret... enfin qu'importe à leur questions formulées ou non, je leur répondais invariablement "la biquette".

Après ça, j'ai enfin pu gouter au repos, ma louve dans les pattes bien sage... a croire que me suivre l'a épuisée. Enfin...
La fin de cette affaire me permet de m'occuper un peu de moi, je suis plus présente parmit les miens et c'est pas plus mal mais bon, comme nous l'a laissé entendre la Haute Dame, ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyJeu 17 Jan - 1:36

Sur les hauteurs du sanctuaire, elle veillait inlassablement à la sécurité des siens, bravant les dangers des bois et des plaines qu'en cas de besoin urgent.

Je ne sais pas combien de temps nous tiendrons. Nous sommes isolés et n'avons que peu de contacts avec l'extérieur. Ces orques sont innombrables et malgré les pertes qu'ils ont subit à la bataille du Vieux Chêne ils sont toujours là.
Il y a quelques jours encore nous avons fait résonner le cor de chasse de la Déesse, une patrouille orque est tombée sous nos coups. Le combat fut âpre et, louée soit la Déesse, nous n'avons eu aucune mort à déplorer de notre côté.
Nous n'avons nulle part où aller, nous réfugier si le bois tombe. Scindeleau ? Je ne sais pas. Hautegarde ? Certainement pas. Lunargent ? Ca me paraît plus probable encore que je ne sais pas quel acceuil nous aurons.

Non il ne faut pas que le sanctuaire tombe et quoiqu'il arrive, je défendrais le sanctuaire même si pour cela je devrai rejoindre prématurément ma Dame. Les Chants se sont tus, mais les cors de chasse de la Déesse résonnent. Nous pleurerons nos morts une fois la guerre achevée


Elle chassa ces sinistres pensées, elle venait de répérer quelques orques isolés et elle s'élança en silence accompagnée d'une louve. Cette nuit encore elle répandit la mort chez les orques.
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyMer 19 Mar - 12:29

Enfin c'est fini.
S'y faufiler ne fut pas quelque chose de facile.
Ils sont tombés, morts. Et dans leur chute ils entrainèrent les leurs.

J'ai protégé ces pauvres hères, j'ai protégé les miens, j'ai défendu cette terre. L'heure est à la fête, je n'ai pourtant pas le cœur à ça.

Est-ce que je dois lever le voile ? Serai-ce ce qu'il y a de mieux à faire ? Un pas de plus vers l'acceptation, la réhabilitation.

Sont-ils pour autant prêts ?
Je ne sais quoi faire.

Le danger est écarté, les armes se sont tue. Pour combien de temps ?

Une Ombre plane sur ces terres.
Elles risquent de nouveau de s'embraser

Ô Vierge Noire... puisse tu nous donner la force.
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate EmptyMar 1 Avr - 17:34

C'est fait...

Décidément les "mondanités" ne sont pas pour moi...

La foule était nombreuse, elle a entendu Ton nom.
Personne n'a paru s'en formaliser, l'euphorie générale ou l'espoir suscité par Ton divin nom et tout ce qu'il peut représenter ?

Tant mieux, car même si un subterfuge fut utilisé pour masquer ce que je suis vraiment, je ne leur ai pas menti.

C'est peut-être mieux ainsi. Je ne sais pas.
Il faudra que je pose la question à mes sœurs et peut être que cela m'enlèvera un doute.

Je me suis présentée sous mon nom d'usage, comme étant Ta championne. Est-ce suffisant ? Doivent-ils tous savoir ?

Les pauvres... à peine une guerre s'achève, qu'une autre se profile.
Ils ont surgit, annonçant la triste nouvelle. Elle n'a pas perdu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures et mésaventures d'une renégate Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une renégate   Aventures et mésaventures d'une renégate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures et mésaventures d'une renégate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Héros du Nord :: Les Héros de demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser