Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique Empty
MessageSujet: Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique   Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique EmptyVen 1 Déc - 20:38

La salle du conseil des elfes des bois est une pièce circulaire dont la seule ouverture est la lourde porte de bois qui semble ne pas vouloir laisser quiconque, que se soit être vivant ou information. Bien que ne l'ayant jamais vu de ses yeux, Isendur pouvait ressentir tout se qui était autour de lui, en particulier la tension qui régnait dans la pièce ainsi que la présence des 3 conseillers assis sur leurs trônes de bois. Les 3 conseillers était un groupuscule composé des 2 membres les plus influents de la communauté du vieux chêne et du chef de clan. Dans la relative obscurité de la pièce simplement éclairée de quelques torches, un elfe se leva est adressa un appel à Isendur:

« Isendur Dy'Neren, fils de Siomir Dy'Neren, ancien apprenti de Gwenthael Tir'Einer. Tu as demander à parler au conseil nous t'écoutons! »

Au centre de la pièce, le druide narra les évenements récents qui l'avait conduit lui et un groupe d'aventuriers au sein des vestiges d'une cité des elfes originels, elle même situé au sein de Boilune. Pendant prêt d'une heure il exposa faits aprés faits, tout se qui avait eu lieu et acheva son récit par une interogation sur les légendes et mémoires de la communauté au sujet de cette cité. Pour Isendur, il semblait peu probable que cette cité soit rester sous leurs yeux pendant des siècles, sans que quelques récits ne puissent en avoir été fait de la part de ses congénères. Aprés un léger silence durant lesquel, les membres du conseil échangèrent des regards, le chef du clan s'adressa au jeune druide:

« Isendur! Nous allons tentez de rassembler des informations sur cette affaire qui nous préoccupe un peu! Pendant ce temps j'aimerais, si les autres membres l'acceptent, que tu continue à suivre ce groupe si jamais ils se décideraient à retourner sur les lieux! Sirin et Eowadia, vous qui etiez les anciens tuteurs d'Isendur, pensez-vous qu'il soit apte à la tâche? »

Un elfe d'un âge assez avancé et une elfe relativement jeune inclinèrent la tête en signe d'acquiessement. Le chef de clan jeta un regard aux autres membres du conseil qui acquiessèrent un à un.

« Bien! Qu'il en soit ainsi! Maintenant Isendur, Va! »

Ainsi se conclut l'entrevue.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique Empty
MessageSujet: Re: Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique   Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique EmptyVen 8 Déc - 1:56

Isendur était mal à l'aise, se qu'il avait à dire au conseil n'était guère heureux et sûrement l'une des pires nouvelles qu'il avait eu à déclarer devant les membres éminents de la communauté jusqu'à présent.

Sirin Feretholen le Sage, le doyen prit la parole en premier:

« Isendur, mon enfant, pourquoi cette expression aussi grave sur ton visage? »

Aprés un silence de réflexion, le jeune druide exposa l'évolution de la situation au conseil. Il expliqua longuement chaque événements qui avaient conduit à la libération d'Ysillis, le futur fléau qui allait frapper la région. Une fois le récit achevé, Nadril Melladystine le gardien, actuel chef du clan, s'emporta:

« Bons sang! Tu ne penses pas que nous ayons déjà assez de problèmes comme cela? Par ton manque de dicernement, tu viens de nous placer dans une situation catastrophique. Si je m'écoutais, je me prononcerais immédiatement pour un bannissement vue la gravité de ta faute... »

Sirin leva la main pour calmer Nadril:

« Calme toi! Les seules fautes d'Isendur sont d'avoir manquer de dicernement et d'avoir mal placer sa confiance. Le seul réel responsable de cette affaire est cette elfe barde qui à tout fait pour libérer ce fléau. De plus, un bannissement ne ferait qu'attirer les questions de la communauté et je pense que nous devons rester le plus discret pour le moment afin d'éviter un mouvement de panique. »

Eowadia prit à son tour la parole:

« De plus, Isendur semble le plus à même de nous rapporter l'évolution de la situation et aprés tout nous l'avons tous désigné pour être nos yeux et notre voix dans cette affaire. Nous sommes donc tout autant responsable que lui. »

Nadril visiblement mécontent de ne pas être soutenu, réflechit un instant et conclut:

« C'est un fait! En conséquence, je désire que tu mettes en oeuvre toutes tes compétences afin d'aider tout les intervenants à trouver une solution à tout ceci... Va Isendur! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil elfe des bois - L'antique cité elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Marches d'Argent :: Le Boilune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser