Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les modifications d'armure et autres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Les modifications d'armure et autres! Empty
MessageSujet: Les modifications d'armure et autres!   Les modifications d'armure et autres! EmptySam 30 Juin - 9:02

Salut j'en avais vaguement parler une fois avec toi *Créateur du module* Puis j'me disais que sa serait vraiment bien de remettre la modification d'armure et tout... car je dois avouer que c'est vraiment ennuyant d'avoir l'air fou!!! Car faut dire que le look est important pour le bon rp!!

Donc voila, tu m'avais vaguement parler que sa faisait planter mais quoi exactement ? Car peut-etre on pourrait regler le bug non ? Voila!
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Les modifications d'armure et autres! Empty
MessageSujet: Re: Les modifications d'armure et autres!   Les modifications d'armure et autres! EmptySam 30 Juin - 11:56

Il est possible de demander une tenue sans capacité à la création de votre personnage (deux maximun si cela est justifié par le BG). Pour le reste il est possible de modifier les couleurs en jeu et quant aux modèles des armures je pense qu'ils sont assez nombreux sur le serveur et vont du slip de fourrure du barbare à l'armure légendaire en passant tout une série de nuances (cotte de maille elfique, Kimono, Harnois nain etc etc etc).

Et puis un bel équipement, pour moi, se mérite et si vous cherchez bien et que vous vous investissez dans votre personnage vous devriez trouver votre bonheur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Les modifications d'armure et autres! Empty
MessageSujet: Re: Les modifications d'armure et autres!   Les modifications d'armure et autres! EmptySam 30 Juin - 12:02

Je disais simplement ceci, car je sais que certain trouve cela tres important d'avoir son look spécial!... puis je crois fortement que cela peu décourage certaine personne de ne pas pouvoir crée son propre équipement et d'avoir affaire a un DM pour en avoir...Puis je dirais que même a l'extreme tu peux perdre des joueurs...

Car je sais que vous voulez etre le plus réaliste possible. Mais deja que c'est un serveur plutot dure (Anti-GB et j'en suis quand meme heureux hehe) Bien juste le fait d'ajouter qu'on ne peut rien crafter pourrait comme j'ai dis en décourager mais c'est toi l"bon Razz

Je dis ceci car j'ai un ami a moi qui n'a pas apprécier cela du tout alors voila Smile Moi aussi je dois avouer que cela me dérange un peu car j'adore avoir mon propre look. Mais bon je respect ton choix.. car tu n'a pas l'air trop trop partant pour tenté de modifier cela...
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Les modifications d'armure et autres! Empty
MessageSujet: Re: Les modifications d'armure et autres!   Les modifications d'armure et autres! EmptySam 30 Juin - 12:09

Non mais comme je l'ai dis j'accepte de donner une (voir deux) tenue(s) au départ ensuite tu verras comme je le disais il y a de quoi se faire un bon "look" sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Les modifications d'armure et autres! Empty
MessageSujet: Re: Les modifications d'armure et autres!   Les modifications d'armure et autres! EmptySam 30 Juin - 12:12

Rien ne t'empeche toi, ton ami ou n'importe quel joueur de passer commande auprès du pnj marchand adéquat pour ta tenue si tu en veux une personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications d'armure et autres! Empty
MessageSujet: Re: Les modifications d'armure et autres!   Les modifications d'armure et autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications d'armure et autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Remarques, idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser