Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les têtes des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Les têtes des personnages Empty
MessageSujet: Les têtes des personnages   Les têtes des personnages EmptySam 30 Juin - 9:17

Voici le lien pour les têtes des personnages que certain joueurs peuvent utiliser! C'est beaucoup plus agréable de voir les têtes des joueurs!

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Models.Detail&id=338


Simplement installer le tout dans le Override
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Les têtes des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des personnages   Les têtes des personnages EmptySam 30 Juin - 12:10

Je viens de le mettre en place, je ne vois pas de différences avec le notre, l'avais tu téléchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Tigou
Voyageur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

Les têtes des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des personnages   Les têtes des personnages EmptyMer 20 Fév - 17:53

Coucou

Alors voila, rien de bien génant, excepté que je pense me résigner à choisir une tête banal...le prob, j'ai effacé dexu dossier override hack (0 et 1) gardé" une copie du dossier original (plus ou moins...) nommé "Copie override" (donc normalement pas d'interference) et j'ai mis dans le dossier "override" le hack cep et le hack des marches d'argents...ben rien a faire, j'ai l'impression d'avoir seulement les têtes du cep mais pas celle du hack. Le truc c'est qu'avec le cep je vois vos têtes, alors que sans je les vois pas...Mais dans tous les cas je ne peux pas y avoir accés. (surement une superposition comme dit hier, mais que faire ?).

Voila si vous avez une idée pour déboquer la situation je suis preneur (recréer le dossier ave seulement tels ou tels fichier...par contre la réinstal...Si nécessaire mais moins chaud :p ).

Et sinon pos grave Surprised)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Les têtes des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des personnages   Les têtes des personnages EmptyJeu 21 Fév - 3:17

Je te propose de télécharger ce fichier archive contenant mon dossier override et de le placer dans le dossier où tu as installé NWN : Télécharger.

Après ça tout devrait fonctionner pour le mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Tigou
Voyageur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

Les têtes des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des personnages   Les têtes des personnages EmptyJeu 21 Fév - 23:42

Merci beaucoup Smile

Je teste ça, mais je pense pas en effet qu'il y ai de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les têtes des personnages Empty
MessageSujet: Re: Les têtes des personnages   Les têtes des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser