Paiste Ecuyer
| Sujet: Les têtes des personnages Sam 30 Juin - 9:17 | |
| | |
|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les têtes des personnages Sam 30 Juin - 12:10 | |
| Je viens de le mettre en place, je ne vois pas de différences avec le notre, l'avais tu téléchargé ? | |
|
Tigou Voyageur
| Sujet: Re: Les têtes des personnages Mer 20 Fév - 17:53 | |
| Coucou Alors voila, rien de bien génant, excepté que je pense me résigner à choisir une tête banal...le prob, j'ai effacé dexu dossier override hack (0 et 1) gardé" une copie du dossier original (plus ou moins...) nommé "Copie override" (donc normalement pas d'interference) et j'ai mis dans le dossier "override" le hack cep et le hack des marches d'argents...ben rien a faire, j'ai l'impression d'avoir seulement les têtes du cep mais pas celle du hack. Le truc c'est qu'avec le cep je vois vos têtes, alors que sans je les vois pas...Mais dans tous les cas je ne peux pas y avoir accés. (surement une superposition comme dit hier, mais que faire ?). Voila si vous avez une idée pour déboquer la situation je suis preneur (recréer le dossier ave seulement tels ou tels fichier...par contre la réinstal...Si nécessaire mais moins chaud :p ). Et sinon pos grave ) A bientôt. | |
|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les têtes des personnages Jeu 21 Fév - 3:17 | |
| Je te propose de télécharger ce fichier archive contenant mon dossier override et de le placer dans le dossier où tu as installé NWN : Télécharger. Après ça tout devrait fonctionner pour le mieux . | |
|
Tigou Voyageur
| Sujet: Re: Les têtes des personnages Jeu 21 Fév - 23:42 | |
| Merci beaucoup Je teste ça, mais je pense pas en effet qu'il y ai de prob. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les têtes des personnages | |
| |
|