Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Triste décision ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyMar 17 Juil - 21:17

Bien que la situation RP s’achemine vers phase hautement épique qui risque d’être fortement intéressante, j’ai beaucoup réfléchi ce weekend et je me suis rendu compte que je n’étais plus capable d’assumer la gestion du serveur (script/map/animation/admin etc) comme c’était le cas jusqu’à présent. Je ne dirai pas qu’il s’agit d’un travail colossale mais presque lorsque l’on occupe toutes fonctions et par conséquent un travail qui nécessite de nombreuses heures par semaines et je ne compte plus ces dernières depuis que la première pierre de l’édifice fut posée fin avril 2006. Malheureusement ce temps si précieux j’en dispose de moins en moins : petite amie, amis, planning de vacances chargés et surtout une entrée en master qui prendra une vaste part de mon temps libre (aller-retour aux archives, consultations des documents etc, etc). C’est pour cela que j’ai décidé de mettre de côté ce serveur auquel j’ai consacré autant de temps, n’étant bientôt plus en mesure de le gérer convenablement.

Bien entendu ce serait mentir que de dire que je n’ai pas perdu la motivation qui m’animait, mais voir le serveur demeurer vide malgré les heures passées à trouver des solutions, à s’investir pour attirer des joueurs etc … permet, je pense, de comprendre ma décision. J’ai vécu de très bon moment sur ce serveur avec vous (je pense aux fidèles et aux personnages ayant laissé leur empreinte : Emrick, Isendur, Milorad et Plastoc ; ainsi qu’à tous les autres) car même si nous étions peu nombreux l’ambiance était là et le jeu de qualité c’est donc à contrecœur que je pense couper le serveur. Je ne suis pas encore vraiment fixé mais je penche vers cette optique, navré …

Toutefois si l'un de vous se sent d'attaque a reprendre le flambeau, nous pouvons en discuter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyMer 18 Juil - 0:47

Voila c'est dit ... si vous avez quelques commentaires à faire ne vous genez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyMer 18 Juil - 19:42

Personnellement je comprends parfaitement!
Quelle que soit ta décision se sera la bonne!
Désolé de ne pas pouvoir aider beaucoup plus en tant que DM mais les horaires de mon taf m'empêche de jouer tard!
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyJeu 19 Juil - 0:44

Je ne vais pas blamer un de nos plus grands fidèles Wink. Même si le serveur ferme je suis en train de réfléchir à un moyen original de garder contact, je vous tiens au courant lorsque mes neurones se fixeront sur une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyJeu 19 Juil - 7:06

Personnellement j'ai toujours eu un projet qui m'a trotter en tête, j'exposerais cela à mon retour du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyJeu 19 Juil - 11:23

*se demande ce que vous allez inventer*
Revenir en haut Aller en bas
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyJeu 19 Juil - 22:30

*A hate de voir les idées de Isendur et Nomin*
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyMer 1 Aoû - 13:21

Bon me revoila (enfin) mes idées sont encore éparses, puisque les jours écoulés furent plus que chargés, vous me direz ce que vous en pensez :
- Des anims ponctuelles d'une soirée, dans la suite logique de la situation où nous sommes restés ou non (pour la suite logique je suis en reflexion car cela demanderait de nombreuses anims donc bcp de temps et je ne sais pas si cela sera possible). Bien entendu tout le monde aurait la possibilité d'être DM et de mener sa propre anim.
- Des parties d'autres jeux divers et variés si ça vous tente (Starcraft, Warcraft III, UT2004, Call of Duty 2, DOW, Poker académy etc etc).
- Ensuite juste rester en contact, partager nos loisirs etc : films, musique, créations etc.


Voili voilo.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... EmptyMer 1 Aoû - 20:47

ça ce sont des bonnes idées ^^

j'aime bien les animes ponctuelles, à la limite on recommence tous un perso à un level déterminé. Faire ça en mini scénars d'une ou ou plusieurs scéances

.Pour les autres jeux... ben chui une buse à War 3 & starcraft, faut que je réinstalle Ut2004, j'ai pas Call of Duty 2 ni DOW ( d'ailleurs kézako ? ) ni poker académy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste décision ... Empty
MessageSujet: Re: Triste décision ...   Triste décision ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste décision ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Ragots de Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser