Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Que devenez vous ?

Aller en bas 
+3
Paiste
Plastoc
[DM]Nomin
7 participants
AuteurMessage
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMer 1 Aoû - 13:23

Le post parle de lui même Wink. Pour ma part comme je l'avais annoncé mon emploi du temps est trés chargé entre mes recherches, ma petite amie et mes amies ^^. Qu'en est il de votre côté ? Vous jouez sur un autre serveur ou vous avez stoppé Nwn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMer 1 Aoû - 20:50

Perso j'ai arreté nwn, ne trouvant pas de serveurs me convenant, j'ai tenté nwn 2 mais sans grand succès... donc j'ai ressorti deux antiquitées que sont les 2 premiers Fallout (en fait un pote me les as pretés ^^). sans oublier l'orga de la semaine de vacances entre potes, enfin surtout pour ce qui est du départ ^^

A part ça, ben je fait pas grand chose, n'ayant pas trouvé de taff pour l'été... je décompresse de l'année que j'ai passé et je recharge les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyDim 12 Aoû - 3:31

J'aimerais cela si quelqu'un pourrait dire a Nonim que je lui ai laisser un message privé merci Razz car je n'ai pas son msn rien de cela pour entrer en contact avec lui

Merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyDim 12 Aoû - 15:07

NOMIN? TELEPHONE!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyDim 12 Aoû - 16:32

Je n'ai pas son numero.. Razz et un appel outre-mer sa coute cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMer 15 Aoû - 15:25

Me revoila, j'étais parti faire un petit saut à Rome ^^. Je regarde à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyJeu 16 Aoû - 5:43

Bien pour répondre à Paiste as tu bien vérifié ne pas avoir de .tlk manquant etc ? Ensuite t'es tu renseigné si le PRC et le CEP sont compatibles ? peut être faut des patchs de mises à jour ou de comptabilité ? As tu essayé de créer un nouveau module avec ces deux élèments ? Si oui est ce que le bug se réitère ou non ? As tu modifié quelque chose dans le "on_enter" ou le "oncliententer" du module ?

Tu devrais regarder à tout cela Wink. Sinon il me semble me souvenir que ces deux packs disposent chacun d'un forum propre, dans la langue de Shakespeare (mais cela ne devrait pas te poser de problème Wink), les membres et gestionnaires de ces forums devraient être plus à même de t'aider pour ce problème.

Bon courage Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 6:45

J'ai downloader les hak de merge pour tout cela soit compatible...mais sans succes en bon quebecois c'est de la grosse marde Smile Alors j'ai décider de laisser tomber malheuresement le prc au moins j'ai pas de bug et c'Est mieux ainsi et j'ai pris des hak pour mapper a la place ma avoir de + belle map hehehe!

Puis si cela vous dis vous viendrez faire un tour sur mon serveur une fois terminer si vous voulez rejouer a nwn un peu Smile merci mek!
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyVen 17 Aoû - 21:30

Why not Wink. J'en profite pour pour proposer une petite séance de RP demain soir si le coeur vous en dit. Si quelqu'un a une idée de scénar ou autre qu'il ne se gêne pas, sinon on avisera Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptySam 18 Aoû - 2:34

J'en suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptySam 18 Aoû - 14:08

Je garantie pas être là mais c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptySam 18 Aoû - 21:43

.... Vous risquez de me frapper mais un diner de famille de derniere minute me force à repousser notre rendez vous ... Que diriez vous de Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptySam 18 Aoû - 23:16

*sbaaaf*

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyLun 24 Sep - 22:21

Me revoila, cela fait un moment depuis la petite soirée que nous avions passée avec Plastoc, je viens aux nouvelles. Pour ma part je suis enfin rentré, en Master "Phénomène guerrier", les cours sont rares mais le temps passé aux archives est vaste, rajoutez à cela la présence aux cours des deux questions de CAPES encore valables l'année prochaine et cela fait explosé tous mes projets concernant le serveur. En effet je pensais initialement pouvoir assurer une séance mensuelle séparée par des récits faisant le point sur la situation entre chaque séance mais je me suis trompé ... si quelqu'un se sent d'attaque ?

Sinon vous ou en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMer 26 Sep - 19:22

Ben moi j'en suis au CAPES et même si j'ai beaucoup moins de travail à faire par rapport à l'année dernière (les redoublements ont du bon mine de Razz), eh bien la masse n'en reste pas moins considérable.

Pour faire le point sur la situation (rp ?), je pourrai éventuellement pondre deux trois petites choses en fonction du temps dont je dispose. Le tout à travers les yeux de ma PJ.

'fin bref, toujours partant pour une petite soirée rp bounce
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMer 26 Sep - 23:47

On va regarder à ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyJeu 27 Sep - 12:32

Bon et les autres sont passer où???

Youhou???
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Voyageur
AyA


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptySam 29 Sep - 15:11

Salut salut ! Ct bien les vacances pour vous dirait on ! Moi j'etais parti bosser dans un resto... d'ou mon absence vachement prolongée ( elle se prolonge encore a cette heure d'ailleur hehe. 'fin jme comprend ). Et puis je viens de comencer une formation de chauffagiste là alors en journée c'est piteux mais je termine toujours tot... ouille parceque je me leve très tot aussi du coup ! mais ca c'est comme ca hehe

Sans ca j'ai le net ouai, mais... plus de PC ! hihihi enfin d'ici une quinzaine ca devrait etre reglé. alors on vera bien ce qui se passera à ce moment la ma foi !

Aller hein... bon week end ! Very Happy et a bientot je crois
Revenir en haut Aller en bas
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyDim 30 Sep - 22:42

SAlut tout le monde Smile Malgré le taff je pence pouvoir étre dispo si jamais certein ce tenterai de lancé un scénar Wink je suis casiment la tous les soirs et pret a RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMar 16 Oct - 11:33

Bon je viens d'apprendre que j'aurai des vacances à la toussaint, ce qui est inespéré. Donc il serait peut être possible de prévoir une séance pour cette période selon vos disponibilité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMar 16 Oct - 20:23

Ben, j'aurai 4 jours de pause pour la toussaint, un gros W-E rallongé en fait (vive les ponts ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptySam 15 Déc - 4:10

*Isendur du haut de son chêne se concentre en face de l'autel du cercle druidique se concentrant à la recherche de ses anciens compagnons d'infortune!*
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? EmptyMer 19 Déc - 23:07

* Alors que les orques de l'Epine dorsale du Monde se deversent sur le Nord des Marches avec la même violence que l'hiver qui s'impose une silhouette fluette coiffée d'une bonnet rouge terminé par un ponpon duveteux aussi clair que le mainteau neigeux. Les bras chargés de sacs griffés des plus grandes boutiques de lunargent elle penetre discretement dans le vieux chene*
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que devenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous ?   Que devenez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devenez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de moi ?
» Rendez-vous.
» Loup Gris vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Ragots de Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser