Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Boislune fait front.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Boislune fait front. Empty
MessageSujet: Boislune fait front.   Boislune fait front. EmptyMer 16 Jan - 21:24

Isendur discutait avidement avec Eowadia, Sirin et Nadril lorsque le messager entra dans la salle du conseil. Des troupes de maraudeurs orques avaient encore tenter de pénétrer Boislune pour s'y cacher en vue de futures embuscades. Les elfes de la communauté les avaient chaudement acceuilli par un déluge de flèches et les têtes des peaux-vertes tombées étaient venus aggrandir les avertissements en bordures de forêt.

Depuis plus d'un an, Isendur n'avait quasiment pas quitter Boislune, presque séquestré au cercle druidique masqué dans les branches du vieux chêne. Surprotégé par ses pairs, du fait de son lien avec la pérénité du sort d'ancrage du lieu. Il se demander comment s'en sortait ses amis en dehors de Boislune: Milorad et Scindeleau avait-il résister aux incursions orques? Emrick était-il revenu et qu'avait-il trouver à son retour? Cixi, bien que sans doutes à l'abri derrière les remparts de Lunargent, allait-elle bien? Il n'avait même pas pu quérir de nouvelles de Tavaril malgrés le peu de distance qu'il avait à parcourir! Les rares fois où il eu l'autorisation de sortir pour affronter les hordes verdâtres furent lorsque les druides étaient déborder. Et même là, il ne reconnaissait plus la vie dans Boislune telle qu'il l'avait connu jusqu'alors.

Depuis les incursions orques, le jeune druide avait été témoin de faits qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Il avait combattu avec ses camarades quasiment aux côtés de ses ennemis d'autrefois face aux troupes porcines. Les rencontres avec les lycans qui jusqu'alors finissaient en bain de sang ne se cantonner plus qu'à des intimidations de part et d'autre. Conscients que face à une telle concentration d'orques, la survie des uns dépendait de celle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boislune fait front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Marches d'Argent :: Le Boilune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser