Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les beaux jours sont de retours

Aller en bas 
AuteurMessage
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Les beaux jours sont de retours Empty
MessageSujet: Les beaux jours sont de retours   Les beaux jours sont de retours EmptyMer 19 Mar - 22:33

*Milorad assis dans son fauteuil a bascule, fumant une pipe, tout en dégustant un bon vin Elfe.*

Voila une bonne chose de faite. La tête des chefs orques est tombée, leur armée est en déroute. *respire un grand coup* enfin on va pouvoir avoir la paix. J'espère que la haute dame nous rescompenssera dignement. après tout on a sauvé la fédération.
"Milorad von richtbug héros des marches d'argent" Ouai! Ca sonne bien je pense que je m'y ferai assez facilement. Ca fera toujours un bon coup de pub. Si on m'avait dit que je deviendrai un jour un héros *rit*.

Je vais pouvoir réouvrir ma boutique, et reprendre mes petites affaires c'est déjà pas mal.

*pose sa pipe et se tient la tête* En revanche prochaine fois il faudra que j'évite de fêter aussi bien cette victoire avec les villageois ... Je suis sur que c'est le dernier Grugg de barbag qui m'a fait tombé. Je n'l'aurais pas bus c'était bon.
Ouai c'est surement le dernier verre ...

*un silence s'installe dans la pièce ou ce trouve Milorad, et ressasse de vieux souvenirs*

J'ai vraiment bien fait de venir vivre dans cette région. Ca me change pas mal. Mais on va essayer d'éviter de perdre les bonnes vielles habitudes. C'est que je serai presque un citoyens modèle *amusé*.

Enfin, je pense que ça a fait du bien à tout le monde ces festivités.

Pourvu qu'elle nous laisse apprécier c'est illusion de paix un petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux jours sont de retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Cités des Marches :: Scindeleau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser