Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'accueil des héros de la batille des champs d'honneurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

L'accueil des héros de la batille des champs d'honneurs. Empty
MessageSujet: L'accueil des héros de la batille des champs d'honneurs.   L'accueil des héros de la batille des champs d'honneurs. EmptyVen 4 Avr - 14:19

Le Soleil était a son Zenith quand la foule pus enfin voir apparaitres les 4 héros des champs d'honneurs sur le parvis du palais de Dame espoir. Les 4 héros s'avancérent jusqu'au muraille du chateau acclamé par une immence foule. Apres quelque minute l'un des héros prix la parole


*l'homme s'avanssa saluant la foule, puis prix la parole* Nous célébrons en ce jour la victoire que nous avons eux faces aux orcs. Je me nomme Milorad Von richtburg humble marchand des marches de la bourgade de Scindeleau, je ne serais parvenus a faire ce que j'ai accomplis sans l'aide de mes 3 compagnons, Isendur, Tavaril et Anya. Sans eux jamais je ne serais parvenus a abattre les 2 chefs orcs. Et ainci désorganisé leur armée pour que la légions d'argent puisse a leur tour brisés leurs rangs et prendre le dessus dans la bataille et la remportée. cet Victoire n"a était possible que par l'aide de courageux Soldat nommé Thoran, Glinn et Brotor. Qui ce sont battus pour nous, pour vous Commes des centaines d'autres soldats ... Ils ce sont battus pour tous ce qu'il y avait de bon en cet terre ... Pour donné le droit a nos enfants de vivre dans un monde de paix. Car les marches ne sont pas encore pretes de disparaitre ! Tant que homme nain Elfe resteront soudés, nous pourrons surmonter toutes les épreuves que les dieux nous réserves !


#... Si Seulement il savait ...#

*Salut la foule laissant la parole a ces compagnons*

*Une foit que les 3 héros finir leur discourt ils rentrérent dans le palais dégusté un délicieux banquet élevée en leur honneur en compagnie des hauts dignitaires des marches*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil des héros de la batille des champs d'honneurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voile sur les champs d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Cités des Marches :: Lunargent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser