Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres pour la reprise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cixi Gil-Estel
Ecuyer
Cixi Gil-Estel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation des membres pour la reprise. Empty
MessageSujet: Présentation des membres pour la reprise.   Présentation des membres pour la reprise. EmptyDim 10 Mar - 23:53

Bon histoire de faire connaissance et pour lier la nouvelle communauté, je lance ce post.

Pour ma part, tout le monde me connait mais je me plie au jeu.

Nomin/Drizzt/Clément, admin et initiateur du serveur mais vous pourrez m'appeler maître ^^. J'ai mené l'ancienne campagne principale dont les stigmates imprègnent encore le serveur vous vous en rendrez compte. J'ai une prédilection pour les PNJ fourbes et tordus et une tendresse particulière pour la ville de Lunargent qui est le repère de mon ancien perso, Cixi Gil-Estel, nièce de Nomin Gil-Estel. Pour cette reprise je vais abandonner les mages pures et dures mais vous risquez d'entendre parlez de la famille Gil-Estel si vous vous rendez à Lunargent. Les anciens savent pourquoi, pour les autres vous aurez la surprise.

Question anim je favorise une ligne directrice pour la campagne générale qui se dévoilera au fur et à mesure en touchant tout le monde. Le reste du temps tout part de l'improvisation, et si cela prend bien cela peut devenir une intrigue secondaire touchant certains PJ.

À votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Voyageur
Tarek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation des membres pour la reprise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres pour la reprise.   Présentation des membres pour la reprise. EmptyLun 11 Mar - 0:14

Salutations !

Voici venir Tarek/GB/GrOsBiLL (Tarek Marteau de Fer en jeu pour le moment), celui qui, alcoolisé pendant une soirée avec Nomin et Thorin notamment, a relancé l'idée de sessions RP sur NwN :p

Alors, j'assume, me voilà ! J'ai abandonné Faerun il y a maintenant un paquet d'année, ma dernière expérience était sur un serveur NwN 2 dont j'ai oublié le nom...Du coup, niveau BG et univers, j'ai de sacrées lacunes, je vais essayer d'y remédier, de la même manière que pour le BG des marches d'argent.

J'ai proposé à Nomin de recréer un joli forum tout propre, pour marquer ce nouveau départ, il sera probablement en place dans la semaine, et on pourra migrer dessus quand tout le contenu nécessaire sera reporté au bon endroit Smile

En tout cas, j'ai hâte de faire quelques grosses sessions RP avec vous, et de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore !

Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation des membres pour la reprise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres pour la reprise.   Présentation des membres pour la reprise. EmptyLun 11 Mar - 0:21

Nelos/Fox/Etienne, maître du jeu en second, technodruide et joueur. Je m'occupe surtout des anims de moyennes et de courtes durées (pour couvrir les durées transitoires entre les évènements des campagnes). Pour ma part, mon cœur penche du côté des elfes de Boilune, que j'ai adopté depuis le lancement du module et dont j'ai pris la charge de développer le background depuis que mon ancien pj à pris de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Gil-Estel
Ecuyer
Cixi Gil-Estel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation des membres pour la reprise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres pour la reprise.   Présentation des membres pour la reprise. EmptyLun 11 Mar - 0:27

D'ailleurs éviter de faire un bucheron sinon vous allez nous le fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Voyageur
Tarek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation des membres pour la reprise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres pour la reprise.   Présentation des membres pour la reprise. EmptyLun 11 Mar - 11:46

Moi j'aime bien les bucherons ! :p

Et surtout les haches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres pour la reprise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres pour la reprise.   Présentation des membres pour la reprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres pour la reprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise
» Des Factions pour joueurs!
» La Bataille pour Lunargent
» Conseils de lecture pour les nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Ragots de Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser