LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: GrossTap Mar 5 Déc - 12:11 | |
| Euh... là j'ais un gros gros soucis! . J'ais visité la grotte de GrossTap et en sortant je me suis rendu compte que tout mon équipement soit magique ou avec bonus ne l'était plus ... Vous vous doutez bien de ma surprise lol. Pour contrer cela je suis rerentrer dans la grotte... rien, j'ais déco et reco... rien, je suis mort... rien. Help me!!! | |
|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: GrossTap Mar 5 Déc - 14:37 | |
| en sortant ton equipement n'avait plus de capacité? ou a l'interieur? Si c'est a l'intérieur, je dirai que c'est normal , sinon je m'occupe de toi vendredi. | |
|
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: GrossTap Mar 5 Déc - 14:43 | |
| Ca valait le coup de faire tout ce chemin jusqu'à Castlemithral.... | |
|
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: GrossTap Mar 5 Déc - 15:43 | |
| hehe... bah vivement vendredi, car meme en extérieur plus rien de marche | |
|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: GrossTap Mer 6 Déc - 14:49 | |
| J'ai p.ê deux explications au cas ou tu te serais déco apres être mort dans cette zone, ou si tu avais déco/reco dans la zone pour "X" raisons, puisque les objets originaux sont sauvegardés sur un waypoint, en cas de déco ils sont supprimés au bout de 60 secondes après lesquelles il est impossible de les retrouver. ... Est ce ton cas? Sinon je vais continuer a me creuser la cervelle, je ne comprend pas la zone fonctionnée parfaitement, j'ai meme plus observer mon frere se faire atomiser plusieurs fois . | |
|
LAG44 Chevalier
| Sujet: Re: GrossTap Mer 6 Déc - 23:51 | |
| Ouai je me suis déco... enfin msn m'a forcé a me déco lol. | |
|
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: GrossTap Jeu 7 Déc - 15:48 | |
| Ca doit venir de là ^^. Tu ne pouvais pas faire retour sous window? hihi | |
|
LAG44 Chevalier
| Sujet: Re: GrossTap Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| nan parcequ'en faite j'ais eu plusieurs personnes qui m'ont parlé en meme temp et ça tout bugué lol... faut pas oublier que mon pc est presque mort lol. | |
|