Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Deux petites choses qui me dérange ^^

Aller en bas 
+2
[DM]Nomin
LAG44
6 participants
AuteurMessage
LAG44
Chevalier
LAG44


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Scindeleau
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMar 5 Déc - 12:35

Je commencerais ce message par dire cheers Bravo cheers, j'aime beaucoup le server et le travail que vous avez fait deçu, cependant...
Il y a Deux petites choses qui me chagrine un peu Very Happy :

1) Il y a des zones comme les montagnes enneigées qui sont bien de trop grande a mon humble avis et Isendur sera d'accord avec moi je penses... lol on a galéré pour trouver CastleMitrhal Twisted Evil.

2) J'aime bien le server car j'ais l'impression d'etre en plein jeu de role papier: Un dm, une équipe de bras cassé ^^ et des monstres a gogo. Mais y a un truc que je trouve dommage avec du recule (mais pas dans le feu de l'action Laughing ), c'est que lors d'anime comme la citée elfique on meurt trop de fois sans sanction au contraire quand on meurt Nomin tu nous ramène a la vis "pouf" comme par magie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMar 5 Déc - 14:35

Pour les montagnes s'adresser a Ulfgar a lui la faute ^^, mais je lui ai emboité le pas pas sans ce gigantisme cela ne rendait rien, là le gigantisme donne aux collines du givre toute leur puissance et puis c'est nettement plus agreable a regardé ^^. Allez y pour le levé du soleil, ou lors de la pleine lune vous verrez, et puis si vous ne vous perdiez pas ca ne serait pas drôle. Parfois le hasard mene aux plus grandes découvertes Wink.


Pour ce qui est de ma "generosité" (clown) c'est afin de ne laisé personne dans ce genre d'anim étant donné que l'on est une petite communauté, cpdt je peux tres bien revoir ca, a vrai dire ca me va tres bien hehe, je vous laisse ce choix.

Qui est pour? Qui est contre?

(Nomin en direct de la BU study *un oeil rivé sur les documentalistes* )
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
LAG44
Chevalier
LAG44


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Scindeleau
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMar 5 Déc - 15:41

moi je suis pour m'en prendre plein la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
KØC_Evan'
Voyageur
KØC_Evan'


Nombre de messages : 9
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMar 5 Déc - 21:07

Bah en fait si on avait plus le niveau pour la quête ca irait mieu genre, le dragon cété impossible sans le PNJ :s
Revenir en haut Aller en bas
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMar 5 Déc - 21:43

Je dirais le problème n'est ni l'aide de Nomin , ni les niveaux actuels des pjs dans ce sens! Je dirais simplement que certains passages ne correspondaient pas au niveau de difficulté pour des pjs de lvl4 maximum avec pour la plupart un equipement de base. Loin de blâmer Nomin qui a fait un boulot exceptionnel, il apparait clairement qu'une quête de cette difficulté etait un peu prématurée au vue de la jeunesse du serveur. D'où l'intervention de Nomin au vue des multiples guérisons qu'il a du effectué pour tenter d'équilibrer l'ensemble. Il ne faut cependant pas perdre de vue que le boulot d'anim est loin d'être facile car l'objectif est de divertir le plus grand nombre en prenant en compte qu'une quête trop facile va entraîner le mécontentement des hauts lvls tandis qu'une anim trop dure va irrémédiablement crispés les bas lvls. Tout ceci est une alchimie trés difficile à trouver et je pense qu'il vaut mieux laisser les dms faire leurs propres experiences avant d'essayer d'apporter des solutions.

Voilà c'est mon point de vue sur la situation. merci d'avoit tout lu! study
Revenir en haut Aller en bas
LAG44
Chevalier
LAG44


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Scindeleau
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMer 6 Déc - 0:30

lol je blame pas nomin, au contraire et ça j'espère que tu l'as compris nomin...
Mais j'ais du mal m'exprimé car je suis d'accord avec toi Ro@d-Foxx:
Citation :
il apparait clairement qu'une quête de cette difficulté etait un peu prématurée au vue de la jeunesse du serveur
. je dit juste qu'il aurait fallu attendre un peu et plutot que de nous respawn beaucoup de fois, il aurait fallu nous insiter a fuir pour revenir plus fort et mieux équiper ^^.
Tkt Nomin je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMer 6 Déc - 14:22

En fait c'était une facon pour moi de debuter de facon epique, je concois tres bien que la cité est un lieu extrement perilleux pour des personnages des lvl4 avec pour la plupart des équipements basiques, néanmoins je pensais que vous alliez reculer devant le golem draconique et que vous feriez demi-tour, c'est là qu'est intervenu le jet d'epee d'emrick a 20 Laughing . A jet exceptionnel correspond situation exceptionnelle comme dirait l'autre lol, j'ai décidé de continuer sachant qu'a partir de maintenant les choses vont etre plus corsées (notamment du fait de votre responsabilité Twisted Evil ).

Cette anim va rester le centre d'interet encore un bon moment vu sa difficulté, mais des anims "sattelites" viendront s'integrer paralèllement avec des difficultes moindres.

Du moins c'est comme cela que j'envisage les choses, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
KØC_Evan'
Voyageur
KØC_Evan'


Nombre de messages : 9
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMer 6 Déc - 17:30

Yep c'est plus raisonnable pour nos persos je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAG44
Chevalier
LAG44


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Scindeleau
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptyMer 6 Déc - 23:49

hehe... j'ais bien hate de voir la suite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptySam 9 Déc - 20:51

Ouai moi sa me parait pas mal comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Ecuyer
Paiste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2007

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptySam 30 Juin - 9:27

Moi aussi je trouve la map vraiment immense! ... elle est tres jolie...mais marcher dans cete map immense... sans rien trouver et sacrer *dire des gros mot* a cause que tu es bloquer a cause des collines sa peut rendre facher haha!
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ EmptySam 30 Juin - 11:38

Il suffit de marcher sur les arretes pour ne pas etre bloqué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses qui me dérange ^^   Deux petites choses qui me dérange ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites choses qui me dérange ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Remarques, idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser