| serveur on ou off | |
|
+3Ro@d-Foxx [DM]Nomin satanitruz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
satanitruz Voyageur
| Sujet: serveur on ou off Jeu 7 Déc - 12:43 | |
| Sa fait quelques jours que je suis absent et je vois pas le serveur. C'est normal ou j'ais un probleme ? | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: serveur on ou off Jeu 7 Déc - 15:46 | |
| Logiquement il devrait etre "on", mais il n'y a personne chez moi mis a part mes parents et je leur ai bien dis de ne pas toucher a mon pc, donc il y a plusieurs cas de figure: - Ma mere a tout fermé ne sachant pas ce que c'était... - Il y a eu un orage et mon pc a cramé (lol...) - Tu n'as vraiment pas de chance et tu passes qd la box se coupe pour un bref moment. | |
|
| |
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: serveur on ou off Jeu 7 Déc - 16:19 | |
| Je soupçonne le premier coup d'éclat d'Ysillis!!! Si ca peut te rassurer sur l'etat de ton pc, j'arrive encore a pinger l'adresse donc il devrai être en état! | |
|
| |
satanitruz Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Jeu 7 Déc - 17:52 | |
| je pinge aussi l'adresse mais j'ais rien sur la liste lan par la suite. De plus j'ais tenté de me connecter avec l'adresse ip de nomin en connection directe mais sa marche pas non plus. Quelqu'un pourrait il tenter de se connecter au serveur ? et me dire se qu'il en sort, merçi | |
|
| |
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: serveur on ou off Jeu 7 Déc - 18:37 | |
| En fait le pc a l'air encore connecté mais le serveur n'est pas lancé! | |
|
| |
satanitruz Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Ven 8 Déc - 12:23 | |
| ok sa me rassure lol | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: serveur on ou off Sam 9 Déc - 15:10 | |
| Est ce que d'autres ne voient pas le serveur à present ? | |
|
| |
Tigou Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Ven 15 Déc - 1:45 | |
| Bonjour à tous et bien content de vous voir réunis ici . Ben...moi non plus je ne vois pas le serveur....tout du moins dans la liste des persistant rôle... Et j'aurais bien aimé voir ce à quoi ressemble les Marches d'Argent. Voila....sur ce je vous souhaite une bonne continuation et encore toute mes salutations à tous. Tchuss | |
|
| |
satanitruz Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Ven 15 Déc - 12:01 | |
| En fait il faut que tu installe hamachi, ensuite tu te connecte et tu devrais trouver le serveur dans "rejoindre une partie LAN. voila, si sa marche pas alors la t'as un pb lol | |
|
| |
Desann Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Ven 15 Déc - 14:01 | |
| Moi tout fonctionne à part quelques lags et décos intempestives, mais je ne sais pas s'il convient de mettre ca sur le dos de mon FAI ou du server... | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: serveur on ou off Ven 15 Déc - 20:14 | |
| Ca vient du serveur, on est sur du 512 pour le moment ca fait 3 semaine que j'attend ma connexion en 20mega . Content de te voir Tigou . | |
|
| |
Tigou Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Mer 20 Déc - 0:21 | |
| Le plaisir est pour moi Nomin, merci. La bonne nouvelle c'est que je vois le serveur avec le prog, merci pour l'info Sata. bon par contre je crois qu'il a était déco à l'instant même....donc mon perso n'est pas encore fait (arf...j'arrivais à la personnalisation du perso ) Mais c'est cool, ça semble fonctionné, j'ai pas encore co aux mod, donc j'espère que les hacks sont bine à leurs place....Et donc....ben à très bientôt | |
|
| |
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: serveur on ou off Mer 20 Déc - 0:36 | |
| C'est bon le serveur est ON dsl ya eut un petit bug, voila bon jeu | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: serveur on ou off Sam 23 Déc - 2:23 | |
| Serveur on des demain matin (Samedi), j'ai du formater ^^. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: serveur on ou off Sam 23 Déc - 13:23 | |
| Bon serveur on, mais pour ceux qui ne sont pas sur le serveur hamachi SILVERMARCHE il va falloir migrer vers un nouveau étant donné que l'ancien est complet. Contactez moi pour le nom et le mdp. | |
|
| |
LoGaN Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Ven 29 Déc - 1:11 | |
| bonjour tout le monde je suis nouveau, j'aimerai bien trouver l'adresse IP du serveur, je viens d'installer les hak et il ne me manque plus que sa. merci d'avance | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: serveur on ou off Sam 30 Déc - 20:31 | |
| Salut LoGaN, ancien d'avallon? Quelqu'un t'as parlé de nous ? Pour rejoindre le serveur il te faut Hamachi, pour plus d'informations contact moi sur msn. Pour les autres navrés pour ces 3 jours d'interruption, nous avions un LAN et j'ai oublié de vous prévenir . | |
|
| |
LoGaN Voyageur
| Sujet: Re: serveur on ou off Sam 30 Déc - 22:24 | |
| jvé voir quelle est ton adresse? | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: serveur on ou off Dim 31 Déc - 18:57 | |
| Elle est dans mon profil , pour le serveur il ne sera pas online avant demain: je dois procéder à un formatage (encore) d'urgence, j'ai un PC infecté jusqu'au clavier lol. Bon réveillon à tous. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: serveur on ou off Ven 5 Jan - 18:19 | |
| Je ne serai pas là ce soir (de même pour Milorad) nous fêtons le départ d'un ami qui part 5 mois au Québec. edit: Néanmoins Lawina devrait animer ce soir , amusez vous bien. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: serveur on ou off Lun 8 Jan - 2:08 | |
| Je serai absent de demain jusque mardi, voir mercredi soir; néanmoins le serveur sera online et peut etre que notre chere Lawina vous proposera quelques anims . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur on ou off | |
| |
|
| |
| serveur on ou off | |
|