| *hips*Hello *hips* | |
|
+4satanitruz Ro@d-Foxx [DM]Nomin Desann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Desann Voyageur
| |
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Mer 13 Déc - 14:20 | |
| Justement on avait pas d'ivrogne, tu es le bienvenu , content de te voir. Si tu veux un bon tieffelin je vois ca avec toi. Pour les modalités, non pas d'inscription, mais d'entrée il faut voir avec mon frère d'ici a vendredi, avec les autres joueurs, enfin tu verras ... sinon à vendredi . | |
|
| |
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Mer 13 Déc - 17:48 | |
| Oy! Attention à l'état d'ébrieté sur la voie public, cela peut être mal vue selon la localité! | |
|
| |
satanitruz Voyageur
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Mer 13 Déc - 20:30 | |
| Tient, encore un ancien d'ava | |
|
| |
Lawina Voyageur
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Jeu 14 Déc - 1:04 | |
| Une femme vétue d'une longue toge verte et d'une capuche tombante regarda entrer le nouvel arrivant d'un coin de l'oeil. Un sourire, rare, précieux, délicat, éphémère et à peine présent se dessina sur son visage noir. De l'ombre, elle pu saluer d'un hochement de tête son ancien compagnon
" Bon retour parmis nous, vieux frère roliste " | |
|
| |
Hel Voyageur
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Jeu 14 Déc - 16:54 | |
| Une femme en armure argent entre dans les lieux, un gros marteau à deux mains passé dans le dos, les bottes de son armure poussièreuses.Tiens des têtes connues, qui n'ont pas encore été coupées , ca fait plaisir | |
|
| |
Tigou Voyageur
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Ven 15 Déc - 2:01 | |
| "Pendant ce temps, à l'autre bout du monde. Accoudé au comptoir d'une petite auberge situé dans un bourg prêt de Derlusk."
-Oh tavernier sert m'en un dernier que j'rentre pas sur trois pattes !!
-Messir c'est que vous m'avez vidé le dernier fût...et du grugg de cette qualité...seule certaine auberge des terres du Nord en revendent.
-Ah...
"ce fût le dernier mot qui sortie de la bouche de l'homme, il se levat puis après s'être délesté d'une bourse bien remplie, tournat les talons puis disparue dans la nuit..."
(j'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde) | |
|
| |
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Ven 15 Déc - 2:13 | |
| Hep Garic! Ya ta femme qui te cherche! | |
|
| |
Desann Voyageur
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Ven 15 Déc - 13:59 | |
| Ben ca fait plaisir de retrouver tout ce beau monde Sympa Garic, elle doit apprecier ta n'elfette d'attendre son gosse toute seule pendant que tu te saouls | |
|
| |
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Ven 15 Déc - 15:08 | |
| Du rhum des ... bouteilles Rhum c'est qui rend heureux ! ya que sa de vrai, allé compagnons rtejoin les terres du nord et je te fairai gouter les vin tipique de la région ( c Halandar maurmeril ) | |
|
| |
Tigou Voyageur
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Dim 17 Déc - 23:39 | |
| héhé Je le vois bien le Garic, avec sa cinquantaine d'année, en train de grimper à l'arbre pour faire redescendre son fils qui prend un malin plaisir à le fatiguer... | |
|
| |
Ro@d-Foxx Ecuyer
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Lun 18 Déc - 2:42 | |
| *Nelos regarde Garic* Et bien quand je pense que je t'ai connu tout jeunôt! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Lun 18 Déc - 2:48 | |
| Y a mieux que les marches comme maison de retraite ^^, enfin... sauf si on ne sort pas des villes lol. | |
|
| |
Tigou Voyageur
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* Mar 19 Déc - 22:19 | |
| - Ro@d-Foxx a écrit:
- *Nelos regarde Garic*
Et bien quand je pense que je t'ai connu tout jeunôt! Grave à cet époque, c'était un bon gars encore héhé.... ...mais ne vous en faite pas...il ne risque pas de débarquer dans les marches pour prendre sa retraite...l'a plus les jambes pour le vieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *hips*Hello *hips* | |
| |
|
| |
| *hips*Hello *hips* | |
|