Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 *hips*Hello *hips*

Aller en bas 
+4
satanitruz
Ro@d-Foxx
[DM]Nomin
Desann
8 participants
AuteurMessage
Desann
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyMar 12 Déc - 22:40

Quelqu'un Entre-ouvre la porte... passe le nez dans l'ouverture, se risque à avancer la tete... *Blam, scroach* *bruit de raclement...* HIiiiiiiiiiiiiiii ! *Splotch !* Enfin, une tete ma foi charmante hornée d'une paire de corne apparait. L'individu jette un oeil à l'interieur et se gratte les cornes* Parait qu'ca RP dans le coin ? *hips* J'tait tranquillament en train d'vider l'reserve d'bière de Derlusk avec l'aute' *hips*nain quand m'a dit que y a avait des survivants ?

... Nom d'un Balor en short il semble que ce soit vrai !

Eh bien ! Salut à tous!
*Tente une reverance... lache la porte et s'étale sur la paillasson répendant le contenu de sa bouteille sur les bottes de l'admin * ... Faut que je travaille mes entrées... Vérifion la première impression de la gente feminine... *jette un oeil discret entre deux brains de la paillasse...*

cheers
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyMer 13 Déc - 14:20

Justement on avait pas d'ivrogne, tu es le bienvenu Wink, content de te voir. Si tu veux un bon tieffelin je vois ca avec toi.

Pour les modalités, non pas d'inscription, mais d'entrée il faut voir avec mon frère d'ici a vendredi, avec les autres joueurs, enfin tu verras ... sinon à vendredi study .
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyMer 13 Déc - 17:48

Oy!

Attention à l'état d'ébrieté sur la voie public, cela peut être mal vue selon la localité! afro
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
Voyageur
satanitruz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyMer 13 Déc - 20:30

Tient, encore un ancien d'ava cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lawina
Voyageur
Lawina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyJeu 14 Déc - 1:04

Une femme vétue d'une longue toge verte et d'une capuche tombante regarda entrer le nouvel arrivant d'un coin de l'oeil. Un sourire, rare, précieux, délicat, éphémère et à peine présent se dessina sur son visage noir. De l'ombre, elle pu saluer d'un hochement de tête son ancien compagnon

" Bon retour parmis nous, vieux frère roliste "
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Voyageur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyJeu 14 Déc - 16:54

Une femme en armure argent entre dans les lieux, un gros marteau à deux mains passé dans le dos, les bottes de son armure poussièreuses.

Tiens des têtes connues, qui n'ont pas encore été coupées Twisted Evil , ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tigou
Voyageur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyVen 15 Déc - 2:01

"Pendant ce temps, à l'autre bout du monde. Accoudé au comptoir d'une petite auberge situé dans un bourg prêt de Derlusk."

-Oh tavernier sert m'en un dernier que j'rentre pas sur trois pattes !!

-Messir c'est que vous m'avez vidé le dernier fût...et du grugg de cette qualité...seule certaine auberge des terres du Nord en revendent.

-Ah...


"ce fût le dernier mot qui sortie de la bouche de l'homme, il se levat puis après s'être délesté d'une bourse bien remplie, tournat les talons puis disparue dans la nuit..."

(j'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyVen 15 Déc - 2:13

Hep Garic! Ya ta femme qui te cherche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desann
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyVen 15 Déc - 13:59

Ben ca fait plaisir de retrouver tout ce beau monde Smile Sympa Garic, elle doit apprecier ta n'elfette d'attendre son gosse toute seule pendant que tu te saouls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyVen 15 Déc - 15:08

Du rhum des ... bouteilles Rhum c'est qui rend heureux ! ya que sa de vrai, allé compagnons rtejoin les terres du nord et je te fairai gouter les vin tipique de la région Very Happy

( c Halandar maurmeril Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tigou
Voyageur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyDim 17 Déc - 23:39

héhé Razz
Je le vois bien le Garic, avec sa cinquantaine d'année, en train de grimper à l'arbre pour faire redescendre son fils qui prend un malin plaisir à le fatiguer... bom
Revenir en haut Aller en bas
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyLun 18 Déc - 2:42

*Nelos regarde Garic*

Et bien quand je pense que je t'ai connu tout jeunôt! afro
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyLun 18 Déc - 2:48

Y a mieux que les marches comme maison de retraite ^^, enfin... sauf si on ne sort pas des villes lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Tigou
Voyageur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2006

*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* EmptyMar 19 Déc - 22:19

Ro@d-Foxx a écrit:
*Nelos regarde Garic*

Et bien quand je pense que je t'ai connu tout jeunôt!

Grave Laughing à cet époque, c'était un bon gars encore héhé....

...mais ne vous en faite pas...il ne risque pas de débarquer dans les marches pour prendre sa retraite...l'a plus les jambes pour le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*hips*Hello *hips* Empty
MessageSujet: Re: *hips*Hello *hips*   *hips*Hello *hips* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*hips*Hello *hips*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Ragots de Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser