| Transitions de zones | |
|
+4LAG44 Plastoc [DM]Nomin Ro@d-Foxx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Transitions de zones Lun 27 Nov - 2:28 | |
| Une liste de sorties de zones qui buggent!
D11 - Sud F11 - Ouest E11 - Ouest
Et pour eviter que certaines personnes ne se fassent avoir: *Ne pas prendre l'escalier central du chaîne ancestrale dans le sens ascendant!* | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Transitions de zones Lun 27 Nov - 2:40 | |
| Je vais regarder a ca ds la semaine . | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Transitions de zones Mer 29 Nov - 17:43 | |
| Bien j'ai corriger ces bugs, la maj sera effective vendredi vers 17-18h, mais verifiez on ne sait jamais . | |
|
| |
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Transitions de zones Sam 9 Déc - 18:53 | |
| Help peux plus sortir de la salle du conseil! [edit] Merci à Ulfgar pour m'avoir sorti de cette prison! Quand je disais dans ma description que la porte semblait ne vouloir laisser echapper personne c'était une image, une expression! | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| Sujet: Re: Transitions de zones Lun 26 Mar - 20:32 | |
| Murs de Lunargent M11 & L11
Les transitions ouest ne semblent pas opérationelles
Edit : M15 & L15, la transition Est n'est pas opérationelle
K15 & K14, transition Nord | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Transitions de zones Mar 27 Mar - 1:13 | |
| Oui pour le moment c'est normal, car elles sont destinées à des zones non encore existantes . | |
|
| |
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Transitions de zones Mar 3 Avr - 15:15 | |
| faut revoir les zones de transition du rauvin, moi et Garou a pu visiter que 4 zones. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Transitions de zones Mar 3 Avr - 15:30 | |
| Ca vient de transition défectueuses ou c'est parce que vous n'avez pas trouvé le bon passage ? Hier milorad s'y est rendu sans pbm. | |
|
| |
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: Transitions de zones Mar 3 Avr - 19:25 | |
| Oui moi j'ai réussi sans trop de probléme mais parfois les zones ne sont pas visibles et faut les franchir en utilisant les touches du clavier pour avancé | |
|
| |
garou Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : dans les ombres.... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Transitions de zones Mar 3 Avr - 21:34 | |
| Je me disais un truc bête, mais à la limite Nomin,, tu pourrais pas indiquer les zones de passage avec une petite pastille sur la carte? C'est peut être con, mais déjà que des fois c'est pas évident d'avancer (pense aux colllines de givre, etc...) alors si il faut se taper tout le tour de la carte en cherchant une hypothétique zone de passage ^^ En plus, dans un vrai JDR, il n'y a pas de zone, on se balade librement lol Donc à méditer, ca pourrait simplifier un peu et limiter les frustrations que de les indiquer ces fameuses zones... | |
|
| |
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: Transitions de zones Mar 3 Avr - 21:51 | |
| La plus part du temps sur de grande zone la zone de transition ce trouve au centre de la bordure | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Transitions de zones Mar 3 Avr - 21:58 | |
| je crois qu'on vient de répondre à ma place . | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Transitions de zones Sam 5 Mai - 10:45 | |
| Plus moyen de ressortir du repaire de la reine araignée.
*entend un bruit chitineux derrière lui*
HEEEEEELLLLLPPPPPPPPPPPPPPP!!!! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Transitions de zones Dim 6 Mai - 11:15 | |
| j'y regarde des que possible . | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| Sujet: Re: Transitions de zones Dim 24 Juin - 12:54 | |
| - Plastoc a écrit:
- ça m'arrange, une transition avait honteusement bloqué ma pj, l'obligeant rester sur les bords de la Rauvin (en K9 je crois... plus sûr ça sera a vérifier)
Après vérification, c'est bien dans la map "Vallée de la Rauvin-K9" quand on arrive par la transition au nord de la map, cette même transition a la facheuse tendance à nous bloquer dans le décor (en l'occurence il s'agit du bord de la berge là) | |
|
| |
JoWolf Voyageur
| Sujet: Re: Transitions de zones Mer 27 Juin - 18:32 | |
| M15 à M16 L15 à L16 K15 à K16 K15 à J15 K14 à J14 (fonctionne pas mais la barre bleu es bien là) Dite esce que sa arrête a 16 avant que je les nommes toutes? MDR !!! Mais je vais quand même toute les nommés ainsi un Admin pourrait écrire à coté qu c'est disponible , bonne idée ou pas? | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| Sujet: Re: Transitions de zones Mer 27 Juin - 18:55 | |
| Si ce sont les zones "Murs de Lunargent", c'est normal parceque ces transitions ne mènent à rien, les zones sont pas intégrées ^^
quoiqueuh... ça dépends ces transitions sont de quel coté ? J'en avait signalées certaines plus haut mais c'est peut être pas celles dont tu parles | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Transitions de zones Mer 27 Juin - 19:19 | |
| Oui toutes ses zones n'ont pas de débouchés pour l'instant, je sais que cela prête à confusion mais elles me servent de repère quand je map . Navré du dérangement. | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Transitions de zones Dim 27 Jan - 14:29 | |
| La corde de l'ancienne tour de garde ne fonctionne plus du tout désormais! | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
| Sujet: Re: Transitions de zones Dim 17 Fév - 15:57 | |
| La sortie de la salle du conseil du vieux chêne plante de nouveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transitions de zones | |
| |
|
| |
| Transitions de zones | |
|