Elrein Voyageur
| Sujet: Re: Humour dans les marches! Jeu 10 Avr - 13:59 | |
| Hé hé hé.... de toute façon moi j'en ai pas^^ (pour répondre à Nelos) | |
|
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Humour dans les marches! Jeu 17 Avr - 12:57 | |
| Pour ceux qui veulent des nouvelles de Mord Kelter et bien je l'ai retrouver. Le fourbe se déguise en hérisson bleu pour se cacher: | |
|
Plastoc Chevalier
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Humour dans les marches! Ven 25 Avr - 10:35 | |
| oula.... Voici mon prochain perso : - Citation :
- Je suis un démon du début des temps. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour me venger de cette injustice. Mais Angbryn m'a piqué mes fringues. Ainsi je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que je mourrais jeune. Que la force soit avec vous!.
| |
|
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: Humour dans les marches! Ven 25 Avr - 14:04 | |
| lol pas tres glorieux mon "BG" - Citation :
- Je suis né(e) dans une famille de riche. C'est pourquoi je vins à Aden pour tuer des elfes, encore des elfes et peut-être des elfes. Mais je suis amoureux des Elpy. C'est pourquoi je me suis fait mordre par un Elpy enragé c'est pour cela que je mourrais jeune. Puisse la mort vous prendre jeune..
| |
|
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Humour dans les marches! Ven 25 Avr - 15:28 | |
| - Citation :
- Je naquis dans une famille de paysans à Floran. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici Pour boire et faire la fête! Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). Donc, il faudra me lêcher les bottes c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Puisse la mort vous prendre jeune..
Mouais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour dans les marches! | |
| |
|