C'est comme à son habitude, au pied du vieux chêne, qu'Isendur médite attentivement sur les évenements récents. C'est plongé dans ses pensées que le druide elfe trouve habituellement réponses à ses réflexions. Les faits observés lors de sa reconnaissance avec Emrick Corduag avaient laisser beaucoup de questions sans réponses. Ces soupçons se portaient malgrés tous sur l'affaire d'Ysillis, aprés tout c'était la plus logique des pistes aprés la démonstration de ses capacités au cimetière de Scindeleau. Ce pauvre hameau n'avait pas été épargné ces derniers temps: les proches des habitants se relève de leur tombe pour attaquer les vivants qui a leur tours se relevèrent d'entre les morts. Puis cette attaque d'ogres et de géants des collines, enfin un dragon blanc qui rôdait aux alentours même si ce dernier ne recherchait simplement que son petit. Et pour finaliser le tout, voilà qu'une mysterieuse femme, avait éveillé les corps des ogres morts durant l'attaque et enterrés par les gens de Scindeleau dans les collines.
# éveillé les corps entérés?????? !!!!! PAR LES RACINES DU VIEUX CHÊNE... #
*!*
Isendur ouvrit ses yeux par reflexe, a tel point qu'on aurait pu croire que celui-ci avait subitement recouvrer la vue. Le druide se releva en un instant, enfila sa cotte de maille elfique, empoigna sa lance et tout en appelant Deshtat, se dirigea avec hâte en direction de Scindeleau. Ne prenant même pas garde à la nuit qui s'appretait à tomber sur Boilune.
Rejoignant l'orée de la forêt alors que les derniers rayons de soleil frapper l'horizon, une seule pensée poussait l'elfe à rejoindre le village:
#Pourvu que ce ne soit pas encore le cas!#
(Rp parlant ce post ne prendra effet qu'a partir de la prochaine rencontre d'Isendur et Emrick.)