[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Le fléau des dieux Jeu 11 Jan - 3:42 | |
| Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs divinités ces temps ci, je planche mais ne comprend pas, j'ai vérifier les scripts tous sont bons, j'ai crée un nouveau personnage vénérant Tempus cela fonctionne, même lorsque je coupe le serveur puis le relance... To be continued ... | |
|
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le fléau des dieux Mer 24 Jan - 14:03 | |
| Simple question pour tenter d'y voir un peu plus clair! Ya t'il d'autres personnes qu'Emrick et moi toucher par ce bug? Celles et ceux qui ont ce bug voient-ils tous Kelemvor a la place de leur dieu habituel? Si tel est le cas avez vous oui ou non visiter le temple de kelemvor?
Ca na peut être aucune causes réel sur le bug mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit qui pourrait peut être donner une piste! | |
|
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: Le fléau des dieux Mer 24 Jan - 14:25 | |
| Jarrive aussi Kelemvor maintenant, mais j'ai visité son temple il y a de sa tres tres tres longtemps, ces surement du a des morts trop répétitive enfin je pence. | |
|
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le fléau des dieux Jeu 25 Jan - 0:43 | |
| J'ai une question:
Quel est le but de l'autel dans la chapelle de Scindeleau? Ya t'il un script ratacher à celui-ci? | |
|
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le fléau des dieux Jeu 25 Jan - 1:24 | |
| c'est pour prier... parfois ça te donne des bonus parfois pas mdr | |
|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le fléau des dieux Jeu 25 Jan - 14:17 | |
| Comme ts les autels ms celui ci est scripte pr fonctionner ac ts les dieux | |
|
Ro@d-Foxx Ecuyer
| Sujet: Re: Le fléau des dieux Jeu 25 Jan - 14:24 | |
| Je demande pour essayer de repertorier tous les ptis details qui pourraient provoquer le bug! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fléau des dieux | |
| |
|