Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Comment faire pour rejoindre le serveur ?

Aller en bas 
+2
[DM]Nomin
Milorad
6 participants
AuteurMessage
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyMar 23 Jan - 23:25

Apres un probléme tecnique dont j'ignore la provenance le serveur ne s'affiche plus sur le gamespy arcade Donc j'invite tout le monde a Dl Hamachi ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hamachi,0301-1285.html ) Et de rejoindre le serveur hamachi dont le nom est: Les Marches, MDP: "Felbar".

Voila merci d evotre compréhenssion je evs essayé de voir d'ou sa peut venir avant le retour de Nomin si il y en a qui on une idée d'ou sa pourrai venir n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyDim 28 Jan - 12:31

Le serveur est coupé, je suis en train de le relancer sur gamespy.

edit : Pour moi le serveur est de nouveau visible, quelqu'un peut me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyDim 28 Jan - 13:37

Je vois également le serveur sa devrai étre bon.
Revenir en haut Aller en bas
TwoTi
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyDim 1 Avr - 19:42

J'aurais bien bien voulu faire partie des votre, mais je ne sais pas comment vous rejoindre.
J'ai les hak, mais je ne trouve pas le serveur dans la liste dans NWN, et je n'ai trouvé aucun nom de serveur (avec MdP ?) sur le forum pour y accéder directement ...

Quelqu'un pourrait me faire une brève description pour lancer le module ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plastoc
Chevalier
Plastoc


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyDim 1 Avr - 20:16

Il a plantouillé dans la journée, faut attendre que Nomin rentre chez lui pour qu'il soit On Line ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyDim 1 Avr - 21:14

En effet, on a un petit souci le serveur sera online de nouveau à partir de demain. Si tu as des questions en attendant n'hésites pas une seconde. Sinon pour la question de l'univers du module je te conseille de jeter un oeil du coté de la section "présentation des marches".
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Tario
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptySam 14 Avr - 15:02

salut a tous, ben j'aimerais egalement passer vous voir mais je ne vous pas le serveur co.

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nelos
Modérateur
Modérateur
[DM]Nelos


Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Bois-Manteau
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptySam 14 Avr - 15:16

Le serveur est pour le moment down, il va donc falloir attendre des news de Nomin!
Il va falloir mettre votre mal en patience! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tario
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptySam 14 Avr - 15:26

Oky je vais attendr un petit peu ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyJeu 13 Mar - 21:34

Ya un petit soucis on ne voit pas le serveur dans la liste game spy. En revanche il apparai dans vos favoris ou dans votre historique. Si jamais il n'apparaissai dans aucune de sliste voici l'IP pour le rejoindre en conexion directe :"192.168.1.51:5121" .

Voila je ves essayé de voir ce qui ne vas pas et de trouvé une solution pour que sa remarche corectement. a tte.
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyJeu 13 Mar - 22:39

c'est quoi cette histoire quelqu'un a touché aux ports de la box ?

edit : je viens d'essayer tout marche très bien pour moi d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? EmptyVen 14 Mar - 21:37

Oui exate on dirait que tout est rentré dans l'ordre. Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour rejoindre le serveur ?   Comment faire pour rejoindre le serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour rejoindre le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le serveur via Hamachi.
» Les Hak du serveur
» serveur on ou off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser