| Le MD de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Le MD de la semaine Dim 28 Jan - 14:37 | |
| Apres une petite discussion avec notre ami LAG voila un projet que j'aimerai vous presenter. Etant mon peu de présence la semaine nous avons pensé mettre en place un roulement semaine fondé sur le volontariat de certains joueurs. Voila comment cela se deroulerait :
Le joueur X se propose pour masteriser telle semaine, je lui fourni alors un mdp valable uniquement pour cette semaine et il a donc du lundi au vendredi soir pour mener a bien son anim. Pour finir, la tache ingrate, le "MD de la semaine" me fait un resumé succint de son anim: grandes lignes, dénouement, conséquences; puis il est ramplacer la semaine suivante. Nous pensons que cela pourrait amener une diversification des anims et empecherait le derveur de somnoler la semaine.
Quelles sont vos réactions ? | |
|
| |
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Dim 28 Jan - 16:29 | |
| Tu sais ma réponse... je suis pour! | |
|
| |
athaan witquester Voyageur
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Dim 28 Jan - 18:53 | |
| Moi par contre, ce n'est pas mon truc. Etre MD, ça ne m'intéresse pas ! BOn courage aux MD temporaires ! | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Lun 29 Jan - 1:39 | |
| Visiblement c'est Emrick qui sera en charge du serveur cette semaine? Amusez vous bien. | |
|
| |
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Lun 29 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
AyA Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mer 2 Mai - 19:21 | |
| ****************SOUTIENT A LA CON MAIS GENTIL DANS L'IDEE***************(^^)
Oh ben moi qui vient juste d'arrivé jpensais en lisant plus haut que c'etait une super idée. Surtout au roulement que ca autorise et donc hehe... Pas de (suposée) routine ! Et puis meme. C'est chouette, MD tempo, parceque c'est vrai que c'est lourd comme charge. (Beaucoup plus que de jouer erf erf). Chapeau alors. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mer 2 Mai - 20:25 | |
| Ca n'est plus utilisé depuis quelques temps comme j'ai un valeureux collégue, mais pour un scénario bien ficelé ce pourrait être possible pour un joueur d'une certaine ancienneté . | |
|
| |
AyA Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mer 2 Mai - 20:48 | |
| Hehe c'est bien vrai. je n'avais pas fait attention a la date des commentaires. Enfin bon... mettons ca sur le compte de l'exitation huhu. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Dim 20 Mai - 12:10 | |
| Bien étant donnée la situation dans laquelle nous nous trouvons Nelos et moi. Peut etre peut on remettre au gout du jour. Donc si vous avez un intrigue durant le temps d'une semaine (ou moins) prevenez moi, nous en discuterons un peu. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mer 19 Mar - 16:29 | |
| Après discussion avec Nélos nous pensons qu'il serait une bonne chance de (re)mettre en place ce système afin de diversifier les anims. D'autant plus que la 1ère grande campagne touche à sa fin et que je pense que nous laisserons passer un peu de temps avant d'en lancer une seconde d'aussi grande envergure avant d'espacer les tentatives d'apocalypse . C'est pour cela qu'une diversité d'animateurs temporaires (sur une soirée aussi bien q'une ou deux semaines, et en définissant des rendez vous pour qu'il y ait des joueurs présents) permettrait de raffraichir un peu le serveur et de profiter de l'imagination débordante de tous . Une section spéciale visible uniquement de l'animateur sera crée pour qu'il puisse y noter ses idées, faire quelques compte-rendus de ses anim (une fonction d'archive importante pour la mémoire du serveur) et surtout pour se coordonner avec nous afin que nous puissions mettre à sa disposition toutes les ressources nécessaires au bon déroulement de son aventure. Je laisse la parole à Nelos qui complétera surement la mienne et je lance un avis aux amateurs. | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mer 19 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Plastoc Chevalier
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Dim 27 Avr - 22:44 | |
| Tiens, tant que j'y pense. Moi j'veux bien m'y coller... d'autant que j'ai quelques idées tordues en stock | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Dim 27 Avr - 23:24 | |
| ca roule, le temps que je bricole le forum a cet effet et tu pourras t'amuser ^^. | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mar 29 Avr - 18:11 | |
| Bon plastoc a recu ses pass. Soyez gentil avec lui ou attendez vous à ce qu'il vous martyrise ^^. | |
|
| |
[DM]Nelos Modérateur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Bois-Manteau Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mar 29 Avr - 19:50 | |
| Question? Moi j'ai le droit de rester méchant? | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Le MD de la semaine Mar 29 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MD de la semaine | |
| |
|
| |
| Le MD de la semaine | |
|