| STOP ou ENCORE | |
|
|
Le serveur devrait il fermer ou non ? | OUI | | 0% | [ 0 ] | NON | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: STOP ou ENCORE Lun 5 Fév - 15:10 | |
| Bien face au peu de monde qui parcour le serveur, aux hésitations de certains de rester ou non, et au temps que le module me prend, je voudrais savoir si vous désirez que le serveur reste ouvert ou non. Edit: Si vous pouviez annoncer votre vote , et l'expliquer (par exemple pour le non qui a été voté). | |
|
| |
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE Lun 5 Fév - 21:21 | |
| Personellement je suis pour que sa continue, je sais pas je trouve qu'on une petite bande qui s'entend plutot bien méme si bon défoit la semaine c un peut mort. Je trouve que notre RP et plutot sympathique. Alors "non" je ne veus pas que le serveur ferme ses portes. | |
|
| |
LAG44 Chevalier
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Scindeleau Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE Lun 5 Fév - 21:53 | |
| Je vote pour le non!! c'est vraie qu'on est pas beaucoup mais on s'entends bien... le rp est bon et le server est bien fait.
ps: Milo je dis des trucs parfois mais après je reviens dessus ^^ | |
|
| |
Ro@d-Foxx Ecuyer
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Boilune Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE Lun 5 Fév - 22:13 | |
| Pour pas reciter les arguments précédents, je dirais que "Rome ne s'est pas faite en un jour" le serveur est encore jeune et qu'a mon avis la situation qd au nombre de joueurs ne peut que s'améliorer. Le serveur est trés bien realisé malgrés les quelques bugs. Le serveur est ni trop permissif ni trop restrictif et je ne suis plus amuser autant depuis mes debuts sur avalon! Donc pour moi c'est "NON!"Et puis envoie moi ceux qui veulent pas rester, vais leurs expliquer! | |
|
| |
Hel Voyageur
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE Ven 9 Fév - 17:32 | |
| Si le serveur ferme avant que je sois venu dessus, j'attaque tous les FAI de la planete en justice (aucun rapport mais rade d'excuse bidon) | |
|
| |
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE Ven 9 Fév - 19:30 | |
| Je crois que c'est clair l'Avanture continus !! | |
|
| |
Lawina Voyageur
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE Sam 10 Fév - 0:17 | |
| Ouai ! d'abord ! bon, moi je ne peu pas venir mais bon ... Je tacherais de resoudre mes soucis vite même si dernièrement je suis pris par le temps | |
|
| |
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE Jeu 1 Mar - 0:01 | |
| Je met le serveur en pause une semaine, sauf protestations , je le relancerai ensuite avec une connexion en 20 mgb, mais si le faible taux de fréquentation perdure je le fermerai parce que cela me met le bourdon de le voir vide alors que j'y passe des heures . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP ou ENCORE | |
| |
|
| |
| STOP ou ENCORE | |
|