Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le chêne Doré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Le chêne Doré. Empty
MessageSujet: Le chêne Doré.   Le chêne Doré. EmptyJeu 1 Mar - 21:37

"Rien de plus atypique qu'une taverne telle que le "chêne doré", nul part ailleurs que dans une ville aussi peu ordinaire que Lunargent, vous ne pourriez trouvez un tel endroit. Qui pourrait croire que ce bâtiment citadin dont l'exterieur est élegamment décoré par la mousse et le lierre, soit encore plus vert à l'intérieur.

Une fois le seuil de la porte dépassé, la nature semble reprendre ses droits au sein même de la cité, le chêne planté au milieu de la pièce en est le plus bel exemple. Où que le voyageur pose ses yeux c'est un festival de verdure qui se profile à lui. Le mobilier de salle est rustique et simple mais convient parfaitement à l'ambiance du lieu même si un léger inconfort peut subvenir au bout d'un certain temps. La clientèle du lieu est plutôt hétéroclyte: elfes,humains,nains,gnomes et autres humanoïdes y cohabitent aisément pour peu qu'ils soient rôdeur ou druide, les deux corps de métiers qui la composent majoritairement. Toutefois tout le monde est accueilli chaleureusement à partager les délices du "chêne doré" en particulier les veilles de fêtes dédiés à la nature. La clientèle s'y retrouve en générale dans une ambiance de fête à partager le pain et le vin avec qui le désir en chantant et en dansant. Le service y est excellent, toute l'équipe de restauration vous acceuille de manière serviable et souriante pour vous être agréable. Les spécialités servies peuvent surprendre tels que la bière aromatisés à la mûre sauvage, le vin de noix de Boilune ou le poulet aux noisettes et aux herbes de la forêt mais se révèlent d'un gout sûr. En se qui concerne les chambres , j'ai été agréablement surpris alors que je m'attendais à un sac de couchage sous une tente, j'ai pu trouver un lit moelleux et confortable.

En conclusion, je dirais que le "chêne doré" est un lieu sympathique qui mérite de figurer parmi les établissements de qualités de la région. Toutefois j'émet quelques réserves qu'en aux boissons et plats servis qui peuvent être un peu trop "exotiques" pour certains ainsi qu'en la clientèle vraiment ciblée par ce lieu. Cependant que vous soyez rôdeurs, druides ou simples curieux, n'hésitez pas à franchir la porte de l'établissement pour le dépaysement des yeux et de la bouche..."

Adresse:
"Le Chêne Doré" de Vuradush Amuut
Quartier des Landes
Lunargent

Par "Michemin McCringle"
Pour le "Guide Michemin du Routard Roublard" édition "Marches d'Argent".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chêne Doré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Les Cités des Marches :: Lunargent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser