Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Loup Gris vous salue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup Gris
Voyageur
Loup Gris


Nombre de messages : 6
Localisation : Cormyr
Date d'inscription : 06/03/2007

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMar 6 Mar - 0:57

Bonne Rencontre ! :]

Fana des Royaumes Oubliés et "vieux" joueur (et même concepteur) de nwn 1er du nom, je suis tombé au hasard de mes déambulations sur votre mod (via cette pub sur JoL) ... et je suis curieux de voir à quoi ça ressemble !

Ce qui me botte c'est l'aspect rôle plutôt que l'optimisation de perso. Via nwn j'espère retrouver un peu de cette ambiance qui règne autour d'une table de jeu.

J'ai donc ré-installé neuweuneu et survolé votre forum...
Par contre pas moyen de télécharger vos haks. J'ai bien vu les liens section technique, mais après avoir cliqué dessus je découvre une page sur laquelle j'ignore où cliquer pour lancer le téléchargement. confused Un peu d'aide serait la bienvenue.
C'est ok ! Wink

Aussi je me demande :
Sur Gamespy, le mod se trouve dans quelle section ?
Quel est son nom ?
Faut-il un mot de passe ?
Enfin faut-il au préalable rédiger un background ?

A bientôt !

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMar 6 Mar - 1:36

Bonne rencontre voyageur !

Permets donc à un vieil adepte de la Dame des mystères t'offrir l'hospitalité face à la colère d'Aurile qui gronde au dehors. Content de trouver quelqu'un qui partage notre passion Smile. Pour ce qui est de l'ambiance cela ressemble en effet, autant que faire se peut, à l'ambiance des parties sur table. Comme tu l'as sans doute lu nous sommes une jeune et petite communauté ce qui accentue ce coté "table" que nous entendons conserver même si un raz de marée de joueurs bondirait de derrière l'épine dorsale du monde.


Visiblement nous avons quelques soucis de maintenance aujourd'hui, mais ce devrait être vite réglé. Notre serveur est dans la section "Persistant Rôle", Fr-Terresdunord, aucun mdp n'est demandé, quant au BG il est fortement conseillé mais peut être, disons, différé et est de toute manière nécessaire pour évoluer ensuite. Enfin en ce qui concerne les HAKS : cliques ici

Sur cette page utilises les liens MA-HAK1 et MA-HAK2 (et Portraits si le coeur t'en dit), tu arriveras sur des pages megaupload. Là il te suffit de tapper le code indiquer dans le cadre en haut à droite,de valider, puis d'attendre 45s et enfin de cliquer sur le bouton "cliquer ici pour télécharger". Je ne sais si mon propos était limpide et je préciserai si besoin est ^^.

Si tu as d'autres interrogations nous sommesa ton service.


Edit: visiblement tu as été plus rapide que moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMar 6 Mar - 17:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Milorad
Chevalier
Milorad


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2006

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMar 6 Mar - 21:51

Bienvenus dans les contrées glacials des marches rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Voyageur
Loup Gris


Nombre de messages : 6
Localisation : Cormyr
Date d'inscription : 06/03/2007

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMar 6 Mar - 22:42

Merci pour l'accueil. Smile

Le petit nombre apporte à la convivialité bien souvent (z'êtes combien de joueurs grossomodo ?). Il en allait ainsi sur mon propre mod... C'est un + je trouve. Bon, bien sûr, s'agit pas qu'il n'y ait qu'un seul caribou et deux pingouins qui se courrent après ! Il faut un minimum d'animation. Enfin bref... à quand la prochaine mise en ligne déjà ?? ^^

Oh et puis sinon, où l'aventure débute-t-elle ? Scindeleau ? Quaevarr ?
Aussi qui d'autre que toi Nomin anime Terres du Nord ? Toi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMer 7 Mar - 0:01

Disons que nous sommes 5 ou 6 fidèles avec une réelle présence, plus d'autres qui viennent nous dire bonjour quand l'aventure leur titille le fourreau. Atteindre le nombre d'une dizaine de fidèles serait une bonne chose voir un peu plus, si cela dépasse nos esperences nous aviserons mais nous n'en sommes pas là Very Happy .

L'aventure débute à Scindeleau pour diverses raisons, tu pourras ensuite rejoindre Hautegarde, Castlemithral et bien entendu Lunargent. Une nouvelle cité, inédite, sera intégrée sous peu avec les landes éternelles quant à Quaevarr elle suivra ensuite.

Effectivement j'anim seul pour le moment, sauf exception, mais nous recherchons aussi des DM, bien que la priorité soit avant tout aux joueurs.

Pour la mise en ligne si elle ne se fait pas au cours de la semaine, elle le sera Dimanche en soirée lorsque j'aurai déménagé mon pc de bureau ^^.

D'autres questions Habitant du Cormyr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Loup Gris
Voyageur
Loup Gris


Nombre de messages : 6
Localisation : Cormyr
Date d'inscription : 06/03/2007

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMer 7 Mar - 0:44

Merci pour les réponses.
Pas d'autre question pour le moment. silent
+
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Voyageur
Loup Gris


Nombre de messages : 6
Localisation : Cormyr
Date d'inscription : 06/03/2007

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMer 7 Mar - 1:01

Tiens, une question : comment la mort est-elle gérée ?
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! EmptyMer 7 Mar - 1:21

Le DM peut à tout moment déclarer toute mort passible de mort RP soit dans une anim précise, soit pour l'ensemble du serveur. Quand il s'agit de PVP sans concertation avec DM nous n'y avons pas encore refléchi puisqu'une aucune action de ce genre ne c'est pour le moment produite.

Toutes les idées sont les bienvenues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Loup Gris vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris vous salue !   Loup Gris vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Gris vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de moi ?
» Rendez-vous.
» Que devenez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Ragots de Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser