Milorad Chevalier
| Sujet: Serveur ON ! Mer 7 Mar - 15:00 | |
| Le serveur est de nouveau ON mais c'est un peu spécial pour le rejoindre. Disons que c'est une roue de secour en attendant lundi. Deja commencer par télécharger Hamachi http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.htmlEnsuite installer le. Lancer le logiciel faites "rejoindre un serveur" serveur qui porte le nom de :"Terres-du-Nord" Avec comme mot de passe : "lunargent". Une foit que vous avez rejoind le serveur Hamachi vous lancez NWN vous allez dans réseau local et vous devriez voir le serveur. Cet opération prend a peine 10min Smile. Dsl ne pas avoir trouvé mieu. Je vais continué a regarder à tout ca pour trouver une solution. | |
|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Serveur ON ! Mer 7 Mar - 19:48 | |
| Ca marche, si tu as besoin d'aide je serai la ce soir vers 22h peut etre avant. J'ai corrigé ton post il manquait une "s" à "Terres" , par contre si tu pouvais monter le nombre de joueurs à 20, merci. | |
|
[DM]Nomin Divinité
Nombre de messages : 687 Localisation : Lunargent Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Serveur ON ! Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| Visiblement le serveur n'est pas relancé ... | |
|
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Serveur ON ! Jeu 8 Mar - 22:59 | |
| Nouveau problème technique la connexion qui hébergeait le serveur fait des siennes... Je vois ça demain, s'il n'a pas trouvé de solution. A partir de Dimanche soir on devrait enfin atteindre une certaine stabilité... . | |
|
Milorad Chevalier
| Sujet: Re: Serveur ON ! Jeu 8 Mar - 23:53 | |
| Bon g réussi a réparé la conec donc méme chemin pour rejoindre le serveur ( HAMCHI ). Voila @++ in game | |
|
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Serveur ON ! Ven 9 Mar - 23:57 | |
| Je coupe le serveur un instant le temps de le remettre sur game spy | |
|
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Serveur ON ! Sam 10 Mar - 0:31 | |
| bon visiblement il y a un problème avec la livebox, le serveur reste sur hamachi d'ici dimanche où je l'installerai sur ma connexion . | |
|
[DM]Nomin Divinité
| Sujet: Re: Serveur ON ! Sam 10 Mar - 13:08 | |
| J'ai fini par triomphé le serveur est sur gamespy | |
|
Milorad Chevalier
| Sujet: Serveur ON Sam 3 Juil - 18:33 | |
| Le serveur est de nouveau ON. | |
|