Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arrivée d un duide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kewaq
Voyageur



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée d un duide Empty
MessageSujet: Arrivée d un duide   Arrivée d un duide EmptyVen 9 Mar - 11:35

Aprés avoir débarqué à Scindeleau, Kewaq se rendit à l'orée du bois de boilune en laissant un maximum de traces pour indiquer aux druides présent son arrivée. Il laissa un petit mot destiné au haut druide :
Je suis le druide Kewaq, je souhaiterai rentrer en contact avec le haut druide, j'ai l'intention de rester dans la région pour finir ma formation.
kewaq reparti vers la ville espérant trouver une réponse lors de son prochain passage.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kewaq
Voyageur



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée d un duide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d un duide   Arrivée d un duide EmptyVen 9 Mar - 17:19

*kewaq écrit une lettre à son ancien cercle*

Je suis arrivé à Scindeleau il y a maintenant trois jours, le pays est particulière froid.
Je me suis rendu au bois le plus proche pour y laisser un message au haut druide pour intégrer son cercle et finir la formation. Je suis obligé de dormir à la ville, les bois alentours sont trop dangereux pour un homme seul comme moi, cela me coute beaucoup. J'ai froid, je n'ai pas d'argent pour manger, je commence à douter, je ne sais pas si venir ici était une bonne idée. Mes pairs me manquent et je ne supporte pas cette ville. Un marchand m'a proposé du travail pour aller lui chercher des plantes!!comme si c'était mon rôle.
Je réside actuellement dans une taverne qui sent la bière à longueur de journée. Là bas une femme a voulu cette fois m'embaucher comme mercennaire pour aller chercher je ne sais trop quoi pour un vieillard. Pour me faire accepter,elle m'a parlé de la nature de la protection des hommes et ainsi de suite. J'ai l'impression qu'ici les gens ne savent ce qu'est un druide, il me tarde de quitter cette ville au plus vite, au sein du cercle je pourrais de nouveau vivre dans la fôret. Je meurs de faim, je ne veux pas le montrer aux villageois et qu'ils me prennent en pitié, j'avoue
que ça me vexerai, même si je n'ai rien contre eux... ils sont de la ville c'est tout. Je ne pense pas avoir fait une bonne impression au village mais tant pis. je doute de ma place ici, bientôt je n'aurai plus assez d'argent pour dormir en ville j'espère que le cercle m'aura contacté d'ici là.
Si vous voulez me joindre je suis à la taverne du village, plus pour longtemps quoi qu'il arrive.

Kewaq
Revenir en haut Aller en bas
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée d un duide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d un duide   Arrivée d un duide EmptyLun 12 Mar - 21:47

La nouvelle de l'arrivée d'un jeune druide avait été annoncé lorsque les habitants du Boilune trouvèrent un message en druidique dans le bois. Malheureusement l'inéxperience du jeune homme concernant le lieu pourrait se réveler désastreux pour lui. car si les elfes du vieux chêne avait vu le message il était évident que les autres habitants de ce lieu l'avait eux aussi remarquer. Bien que le cercle druidique du vieux chêne, seul véritable cercle druidique de Boilune, ne puisse acceuillir une personne exterieure. Il étaient évident qu'il fallait l'empêcher de se faire recruter par le sang noir, friands de nouvelles recrues de ce type.

Isendur fut envoyer pour prendre contact avec le cercle du Bois des Brumes, plus à même de receuillir le jeune druide en son sein. Ceux-ci acceptèrent avec joie, il restait alors au druide elfe à prendre contact avec ce Kewaq avant qu'il ne tombe sur des gens moins bien attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d un duide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d un duide   Arrivée d un duide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d un duide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Héros du Nord :: Les Héros de demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser