*kewaq écrit une lettre à son ancien cercle*
Je suis arrivé à Scindeleau il y a maintenant trois jours, le pays est particulière froid.
Je me suis rendu au bois le plus proche pour y laisser un message au haut druide pour intégrer son cercle et finir la formation. Je suis obligé de dormir à la ville, les bois alentours sont trop dangereux pour un homme seul comme moi, cela me coute beaucoup. J'ai froid, je n'ai pas d'argent pour manger, je commence à douter, je ne sais pas si venir ici était une bonne idée. Mes pairs me manquent et je ne supporte pas cette ville. Un marchand m'a proposé du travail pour aller lui chercher des plantes!!comme si c'était mon rôle.
Je réside actuellement dans une taverne qui sent la bière à longueur de journée. Là bas une femme a voulu cette fois m'embaucher comme mercennaire pour aller chercher je ne sais trop quoi pour un vieillard. Pour me faire accepter,elle m'a parlé de la nature de la protection des hommes et ainsi de suite. J'ai l'impression qu'ici les gens ne savent ce qu'est un druide, il me tarde de quitter cette ville au plus vite, au sein du cercle je pourrais de nouveau vivre dans la fôret. Je meurs de faim, je ne veux pas le montrer aux villageois et qu'ils me prennent en pitié, j'avoue
que ça me vexerai, même si je n'ai rien contre eux... ils sont de la ville c'est tout. Je ne pense pas avoir fait une bonne impression au village mais tant pis. je doute de ma place ici, bientôt je n'aurai plus assez d'argent pour dormir en ville j'espère que le cercle m'aura contacté d'ici là.
Si vous voulez me joindre je suis à la taverne du village, plus pour longtemps quoi qu'il arrive.
Kewaq