Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 petit manque chez les commerçants?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... EmptyJeu 15 Mar - 13:55

Bon, je souligne tout d'abord que je suis un petit nouveau, alors ne tirez pas à vue si je me plante hein :p
Bon, mon personnage s'oriente vers la pose de piege et leur fabrication...Le problème, c'est que je m'en prend plein la gueule du coup lol, car je ne trouve nul part d'endroit où trouver des éléments pour en fabriquer ou même ne serait ce qu'acheter ces éléments...Ce serait pas mal de trouver un moyen de les incorporer, d'autant que ça peut être considérer comme du bric a brac de base...Que ce soit les chausses trappes, les fioles d'acide ou de gaz asphixiant... Bon, je reconnais que pour les phalanges de squelettes et les feux alchimistes, c un peu plus tordu de même que les pierres de givre... Mais de l'acide et des clous, c'est quand même pas rares lol
Donc voilà, si vous pouviez en incorporer, de sorte que mon personnage puisse s'incorporer dignement dans un groupe, ce serait sympa ^^
Tcho!
P.S. : je suis de scindeleau
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: Re: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... EmptyJeu 15 Mar - 14:14

Tout est disponible a qui sait fuiner ms je vais integrer le trousseau du parfait traqueur a scindeleau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
Ro@d-Foxx
Ecuyer
Ro@d-Foxx


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Boilune
Date d'inscription : 26/11/2006

petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: Re: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... EmptyJeu 15 Mar - 14:15

garou a écrit:
Bon, je souligne tout d'abord que je suis un petit nouveau, alors ne tirez pas à vue si je me plante hein :p

A WITCH! BURN HER! BURN! BURN!

petit manque chez les commerçants?... HOLY_GRAIL_DISC1-0
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: Re: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... EmptyJeu 15 Mar - 15:19

Scène mythique, j'aime particulièrement la tête que tire John Cleese :p
Revenir en haut Aller en bas
[DM]Nomin
Divinité
Divinité
[DM]Nomin


Nombre de messages : 687
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 26/11/2006

petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: Re: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... EmptyVen 16 Mar - 2:40

Voila j'ai ajouté quelques pièges basiques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.1fr1.net
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: Re: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... EmptySam 17 Mar - 0:19

Merci ^^ Mais il faudra me filer les éléments pour en faire, enfin, je trouverais tout ça lol
Et je ne suis pas une sorcière!!! le premier qui essaye de me cramer sur un bucher, je lui piege le caleçon!!! A bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAG44
Chevalier
LAG44


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Scindeleau
Date d'inscription : 26/11/2006

petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: Re: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... EmptySam 17 Mar - 20:08

tu me donnes des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit manque chez les commerçants?... Empty
MessageSujet: Re: petit manque chez les commerçants?...   petit manque chez les commerçants?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit manque chez les commerçants?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Remarques, idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser