Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Journal du Trappeur

Aller en bas 
AuteurMessage
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptySam 17 Mar - 0:26

Installé avec ma famille à Scindeleau d'aussi loin que remonte ma mémoire, je ne me rappelle pas que l'on ait déjà eu de tels problèmes pour exercer nos activités dans la forêt...
Les gobelins ont commencé à nous poser de sèrieux problèmes et mon père s'est pris une flêche dans l'épaule que ma mère a soigné avec ses onguents...
Le maire m'a confirmé ses préoccupations à ce sujet...
J'ai bien essayé de couper court à la source avec 2 druides : Kewak et Isendur... mais sans succès, les 2 druides ont eu l'air d'avoir des sujets de préoccupations bien plus importants, et nous sommes revenus en ville... De toute façon, c 'était sans doute préférable... Ces foutus gobelins ont l'air vraiment bien organisés... Père ne sera sans doute pas enthousiaste à ces nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptySam 17 Mar - 0:30

J'ai été chassé le cerf aujourd'hui... Mon père ne peut plus utiliser son arc en ce moment à cause de son épaule...J'ai pu de visu constater l'acitivté gobelins importantes dans ces bois...
Mes flêches n'ont pas servi qu'a ramener la nourriture à la maison, mais bien à me permettre de rentrer en un seul morceau aussi! Si ça continue comme ça, il faudrait bientôt faire appel à des mercenaires pour aller chasser!
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptySam 17 Mar - 0:33

J'ai rencontré une jeune mage aujourd'hui...Elle m'a fait forte impression...
Elle a désiré voir d'elle même la menace gobelin... Malheureusement, elle s'est pris un coup de dague dans le bas du dos, et il a fallu que je la ramène très affaiblie chez moi, où j ai pu refermer sa plaie et passer des onguents préparés par ma mère pour l aider a cicatriser... Elle s'en est sortie, mais de justesse...
Elle m'a promis de revenir me voir plus tard...L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptyLun 19 Mar - 15:20

Je me suis rendu le lendemain de ma rencontre avec Victoria dans la caverne des gobelins pour y jeter un oeil, question d'évaluer la menace... Evoluant dans les ombres, il fut facile de tromper le regard hagard et vitreux des quelques gobelins que j'ai pu rencontré...J'ai pu percer de quelques flêches certains d'entre eux trop curieux, et trancher quelques unes de leurs gorges...Mais le danger le plus important reste sans nul doute les araignées qui rodent dans ces tunnels...
J'ai également pu repérer un chef chez les gobelins, qui a l'air bien plus futé et robuste que les autres... Il s'est entouré de shaman...J'ai du rebrousser chemin, il devenait trop dangereux d'aller plus loin seul sans poser de pieges, et avoir quelques compagnons...
Sur le retour, je suis tombé sur un cocon dans lequel j'ai trouvé le cadavre en partie décomposé d'un homme...J'ai bien ramener le corps a Scindeleau, mais personne n'a eu l'air de le reconnaitre, pas même le "gardien"... J'ai pourtant demander à l'aubergiste et au maire, 2 autorités qui sont censées en connaître un brin sur la question...
A défaut, j'ai apporté le cadavre au fossoyeur, qui l'a enterré dignement, mais je ne pouvais faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptyMer 21 Mar - 16:12

J'ai approfondi les tunnels des gobelins du cote ouest...Toujours dans les ombres il m'a été aisé d'apercevoir un chariot au loin, malheureusement solidement gardé par un groupe de gobelins...J ai pu les occir en faisant jouer la surprise de mon attaque, et en abattant sur le coup 2 d'entre eux qui n'ont pas eu le temps de voir les coups venir...
Ceux restant ne furent pas un problème...
Les marchandises trouvées correspondaient à la description faites par un individu à la taverne... Je les lui aient rapportées... Il était satisfait et m'a indemnisé même si je l'ai trouvé un peu chiche pour les risques encourrus...
Ce qui m'a le plus étonné, c'est la présence de pièges... Ceux ci ne m'ont pas empêché de poursuivre mon exploration, mais il y avait de grands chiens qui me barraient la route plus loin, je suis donc rentré a Scindeleau, alors chargé par les marchandises en question...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptyJeu 22 Mar - 12:58

Je me suis rendu à Haute Garde après m'être un peu reposé à Scindeleau de mon exploration des tunnels... J'aurais cru cette ville un peu plus animé, il faut croire que le banditisme alentours et le froid ont eu raison du dynamisme des habitants... Aucun commerce dans les environs, pire qu'à Scindeleau! Même pas un quincailler pour acheter ne serait-ce que des clous...Il va falloir que je recherche un autre endroit pour m'approvisionner, mais ça commence à faire une trotte après...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptySam 24 Mar - 17:45

Revenu à Scindeleau, j'ai rencontré un demi-orque bien singulier, du nom de Gouaark, je crois, ou quelque chose comme ça...
Il craignait pour sa peau, il a une dent contre les elfes apparemment, mais il ne s'est pas étendu... De ce que j'ai pu constater, il a l'air assez fiable...
On a ensemble parcouru une tour infestée d'araignées...Le butin était ma foi fort sympathique...Nous avons pu prendre le bateau pour nous rendre à Lunargent... C'était la première fois que nous nous y rendions, tous les deux... Le gigantisme nous a pris de court, nous ne savions plus où aller!!!!
Si lui a trouvé son bonheur chez le forgeron, j'ai pour ma part était fort deçu par les étalages...Rien ne me convenait...
Après un dernier hommage à Séluné, j'ai repris ma route et saluer le demi-orque qui m'avait accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptyVen 30 Mar - 11:34

Je m'interroge sur ce demi-orque... A l'auberge, j'ai entendu les gardes de Scindeleau pester contre un mâle de grande taille a la carrure importante qu'il n'arrivait pas a trouver, pour meurtre... je me demande s'il ne s'agit pas du demi-orque... Il faudra que je tire cette affaire au clair à l'occasion, mais en attendant, il fait un allié précieux et fiable... Je me demande ce qui a pu lui passer par la tête s'il a vraiment tuer quelqu'un.. Il devait avoir ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptyLun 2 Avr - 16:53

Le demi-orque m'a montré le chemin vers les terres naines... Le froid est vraiment pénétrant là bas. Après avoir traversé un premier avant poste, nous sommes tombés sur un drôle de mausolée...Des ogres y ont élu domicile.. pas étonnant, la région est hostile et les grandes salles d'architecture nanesque leurs procurent un bon abris.
Nous sommes arrivés jusqu'à un tombeau, mais au moment où l'on allait s'en approcher, un fantôme nous a attaqué... Nous avons fui, le tombeau était trop bien protégé, j'ai failli me prendre le piège dans la figure en essayant de le crocheter pour voir ce qu'il contenait... Ma curiosité a ses limites, je n'ai pas envie de risquer ma peau outre mesure, si ce vieux machin veut garder ses guenilles, qu'il les garde!
Nous avons rebroussé chemin et sommes reparti vers Scindeleau...
Après avoir dressé campement dans les environs de la ville, nous sommes partis vers le boilune, après avoir longuement insisté, Ouarrrg accepta de me mener à la cité des elfes...Il m'a dit qu'il n'y était pas le bienvenue, mais je mourrais d'envie de découvrir une telle ville...
La route ne fut pas sans difficulté... Nous avons croisé le chemin de nombreuses pauvre créatures atteintes de lycanthropie...Le demi-orque ne semblait pas trop se soucier de leurs morsures... Ce n'était pas mon cas, j'ai préféré garder mes distances et tirait mes flêches...Je pense que c'est plus sûr...
Après avoir découvert la cité elfique, nous nous sommes rentrés vers Scindeleau, où nous nous sommes séparés. je suis rentré chez moi, ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas vu mes parents, j'espère que mon père s'est remis de sa blessure à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptyLun 2 Avr - 17:00

En arrivant chez mes parents, je fut rassuré immédiatement, mon père coupé vigoureusement du bois sur un billot, signe que son épaule ne le faisait plus souffir, et qu'il avait recouvert toute sa mobilité! Décidément, mère a toujours été douée pour les baumes en tout genre!
Au repas du soir, ma famille était au complet. Mes parents, mon frêre et ma soeur étaient tous présent...
Je leur aient racontés mes dernières aventures... Ma mère n'a pas paru très rassurée que je traîne avec un demi-orque recherché, mais bon...J'ai laissé suffisamment d'or à mon père pour pouvoir renforcer la maison contre les attaques de gobelins, au cas où... pas grand chose, mais une meilleure porte et un toit plus solide entre autres...
Mon frêre Pierre a paru très sensible aux problèmes des victimes de lycanthropie et a paru bien songeur quand il est reparti à "Saint Anar"...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Voyageur



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : dans les ombres....
Date d'inscription : 15/03/2007

Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur EmptyLun 2 Avr - 17:09

Pierre n'a pas tardé à prendre sa décision! Voilà ce qui le travaillait donc tant! Je ne sais pas ce qui a le plus motivé sa décision, si c'est le besoin d'aller en aide à ces pauvres créatures, ou si c'est plutôt pour échapper à l'espèce de léthargie qui règne dans ce foutu monastère!
Un peu des deux sans doute...
Bah, j'espère qu'il sait ce qu'il fait, ces monstres ne sont vraiment pas des tendres! Mais ça, il l'apprendra bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Journal du Trappeur   Journal du Trappeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Trappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Héros du Nord :: Les Héros de demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser