Les Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Nord

Les Marches d'Argent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Conseils de lecture pour les nouveaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cixi Gil-Estel
Ecuyer
Cixi Gil-Estel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Conseils de lecture pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Conseils de lecture pour les nouveaux.   Conseils de lecture pour les nouveaux. EmptyLun 11 Mar - 15:20

Pour bien vous immerger dans le serveur, vous aider pour votre BG et ne pas vous perdre parmi les multiples posts je vous conseille de lire ces sujets :
- Présentation des Marches : Vous trouverez ici une vaste présentation de la région, écrite par un érudit local totalement partisan Wink. Ce n'est pas complétement exhaustif, rien sur Castlemithral par exemple, mais cela vous donnera une bonne base.

- Pour comprendre les grandes lignes de l'ancienne campagne qui imprègne toujours le module je vous conseils ces posts (même s'il y en a d'autres) : Le récit d'Emrick Corduag, ancien gardien de Scindeleau qui a participé malgrè lui à la libération de la Sombre; et le récit général de l'issu de la campagne.

- Enfin, puisque nous prenons un nouveau point de départ se situant 10 ans après "La marche de la Reine oublié", l'état de la région actuellement.



Le petit plus pour les amateurs de lecture, les récits d'aventuriers notables dans les Marches pour jauger l'ambiance générale du serveur :
- Les carnets de Cixi Gil-Estel, une ancienne étudiante lunargentaise que vous pourriez croiser à l'avenir.
-Les aventures et mésaventures d'une renégate, une des héroïnes de l'ancienne campagne.



Avec tout ça vous devriez être fins prêts et bien renseignés.

(Pour centraliser les infos et faciliter leur accès je vous mets aussi un lien pour les attentes et la forme de vos BGs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Voyageur
Tarek


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Conseils de lecture pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture pour les nouveaux.   Conseils de lecture pour les nouveaux. EmptyLun 11 Mar - 16:35

Merci bien, je rajoute un lien que j'ai trouvé ce matin et qui est très bien fourni au niveau du background général des royaumes oubliés :

www . gemmaline. com /sommaire . htm

Tout en français, que demande le peuple ?

(sans espaces dans l'adresse, mais j'ai pas le droit de poster de liens parce que je suis nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de lecture pour les nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Factions pour joueurs!
» La Bataille pour Lunargent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Nord :: Technique et HRP :: Ragots de Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser